fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Il pose avec le champion du monde Paul Pogba à Los Angeles !

Kev Adams: Il pose avec le champion du monde Paul Pogba à Los Angeles en boîte de nuit !
Partager sur Facebook

L’acteur Kev Adams vit partiellement à Los Angeles en ce moment, et il croise le champion du monde, Paul Pogba ! MCE t’en dit plus.

En effet, Kev Adams a été super chanceux lundi 23 Juillet dernier ! L’acteur partiellement américain a donc croisé l’une des plus grandes stars de cette Coupe du Monde 2018 ! Effectivement, il a bel et bien prit une jolie photo avec le célèbre Paul Pogba. Bref, tu l’auras compris, MCE tente d’en savoir plus…

Fêter la victoire des bleus à LA…

Tout d’abord, on le sait, Kev Adams réside la moitié de l’année à Los Angeles. Et pourquoi ça ? Tout simplement pour percer à Hollywood, voilà le rêve de cet acteur. Et si Kev Adams a beaucoup de fan, il peut lui aussi devenir un fan de la première heure ! Et c’est avoir Paul Pogba qu’il pose fièrement dans une boîte de nuit ! Et voici la fameuse photo postée sur Instagram:

La Pogbance en Amérique 🖖🏻 Champions du Monde Frero @paulpogba ⭐⭐

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Paul Pogba, toujours au top !

De plus, nous le savons bien, Paul Pogba adore fêter la victoire des bleus. Il avait enflammé tout l’Elysée où il avait entraîné tout le monde à suivre ses paroles: “ON A TOUT CASSER. ON A TOUT CASSER !” criait-il, et tout le monde le suivait ! Mais cette fois-ci, Paul Pogba a décidé de se faire une petite virée à LA ! Par ailleurs, le footballeur veut absolument profiter de ses 3 semaines de vacances. De plus, lors de ses vacances, Paul Pogba adore sortir le soir dans des boîtes de nuit ! Enfin, nous savons que le 21 Juillet dernier, le footballeur avait embarqué ses collègues de l’équipe de France: Adil Rami, Samuel Umtiti et Steven Nzonzi. Les vainqueurs de cette coupe du monde 2018 avaient profité d’une soirée énorme à Maxim Hot 100. Et quand les photographes ont commencé leur shooting, les footballeurs n’ont pas hésité à taper la meilleure pose !