fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Il parle de sa nouvelle hygiène de vie loin des boites de nuit !

Kev Adams: Il parle de sa nouvelle hygiène de vie loin des boites de nuit !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams a été un jeune homme fêtard avant de devenir cet homme au mode de vie ultra sain qu’il est aujourd’hui.

En effet, Kev Adams a su faire quelques sacrifices pour tenir le rythme effréné de sa carrière d’humoriste. Mais aussi d’acteur ! Il faut dire qu’il ne regrette pas sa vie passée car il s’est bien défoulé à en croire ses dires. L’enfant d’il y a 10 ans a bien grandis !

Kev Adams : Une hygiène de vie irréprochable !

Kev Adams semble être devenu une toute autre personne, beaucoup plus saine. On l’a connu ado dans Soda, un peu grassouillet, et fou de soirée arrosée. Mais voilà, à 27 ans l’humoriste fête ses 10 ans de carrière.

D’ailleurs il sort un spectacle intitulé « Soit 10 ans » ! Un titre super évocateur qui annonce un super projet à venir ! Et récemment il s’est confié au « Le courrier Picard » lors d’un entretien.

Et il explique que ses habitudes passée ne sont pas du tout celle qu’il possède maintenant. Tout semble avoir changé chez lui, on le l’associe plus aux ado maintenant le petit est devenu mature !

« Pour tenir une tournée de 140 dates, il faut l’hygiène de vie d’un sportif. Plus jeune, j’allais en boîte de nuit, je faisais n’importe quoi et sur scène le lendemain, c’était nickel. Aujourd’hui, je bois un demi-verre de vin et le lendemain j’ai la voix de Garou ! Je fais beaucoup plus de sport, je dors plus, je fais attention à ce que je mange. » explique le beau brun.

D’ailleurs tout cela se voit, Kev Adams a maintenant des abdos saillant ! « Ma crainte n’est pas d’être mal en point mais de ne pas être à la hauteur pour le public. Les gens vous font confiance, vous ne pouvez pas les décevoir en étant à 60% de vos capacités. Ce sont de petits sacrifices au quotidien mais c’est plutôt cool et je me sens mieux sur scène. » se confie Kev Adams.