fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: « c’est génial » ! La visite surprise de son père dans TPMP

Kev Adams : « c’est génial » ! La visite surprise de son père dans TPMP

Kev Adams était invité sur le plateau de Touche pas à mon poste sur C8. Et surprise, son père était de la partie, convié par Cyril Hanouna !

Kev Adams était ravi hier soir dans l’émission phare de Cyril Hanouna, TPMP sur C8. Pour faire une surprise au jeune comédien, l’animateur a invité son père ! Timidité pour l’un, grande joie pour d’autres, le plateau gorgé d’émotions !

Les téléspectateurs ont assisté à des retrouvailles fortes entre un père et son fils. Mais ce n’est pas tout ! Cyril Hanouna a aussi invité le second papa de Kev Adams : celui qui jouait le rôle de son père dans Soda : Guy Lecluyse.

Kev Adams: deux pères pour le prix d’un

En apercevant son véritable papa, Thierry Smadja, arriver sur le plateau, l’humoriste a réagit avec bonheur. « C’est génial ! ». Que de rebondissements dans cette émission que beaucoup de français adorent et raffolent. Quel génie de la part de Cyril Hanouna d’avoir manigancé cette scène.

Cyril Hanouna en ressort tout sourire et se confie auprès du père Thierry : « Jamais je n’aurais cru que vous alliez venir ». Pour ensuite proposer au papa géniteur s’il souhaitait rejoindre Kev Adams à l’antenne. La réponse est tout aussi efficace : « Très ! Je le vois régulièrement mais ça me fait plaisir » a-t-il répondu à l’animateur.

Kev Adams: un moment père fils qui fait du bien

Même si Thierry était timide devant les caméras, son fils qui les pratique a fait de son mieux pour le mettre à l’aise. La célébrité ça ne s’apprend pas, ça se vit ! Et Cyril Hanouna a tenté aussi une petite blague : « Ça fait toujours très drôle quand on voit quelqu’un sur un plateau ». 

Tout ceci s’est conclu par une photo assez surprenante. Kev Adams et son père Thierry Smadja tenaient la pose aux côtés de André Bouchet. C’est celui qui joue Passe-Partout dans Fort Boyard. Et bien ce soir-là, il s’était déguisé en rabbin. Étonnant tirage qui a du aussi bien faire rire le père de Kev et surtout bien le détendre.

Crédit photo : Téléstar