fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams, Gad Elmaleh et Phillipe Lellouche improvisent un sketch sur Instagram

Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams, Gad Elmaleh et Philippe Lellouche ont fait leur show dans une vidéo Instagram. Et cette dernière a beaucoup fait rire leurs fans !

Kev Adams et Gad Elmaleh sont enfin de retour ! Et cette fois-ci avec un invité surprise: Philippe Lellouche. Et et comme d’habitude le trio d’humoriste n’a pas manqué de faire rire ses fans. Ces derniers commencent a avoir l’habitude avec Kev et Gad !

En effet, depuis quelques années Kev Adams et Gad Elmaleh collaborent dans de nombreux sketchs et ça cartonne. Et pour cause Gad a propulsé Kev. Notamment lors de leur spectacle en commun: Tout est possible. Un show durant lequel deux générations d’humoristes travaillent alors ensemble. Pour un fou rire garanti !

Le public se reconnait tant en la personne de Gad Elmaleh que dans la personne de Kev Adams. Puisqu’ils incarnent à tout deux, deux visions de la vie. Et cela pour deux fois plus de rire !

Kev Adams et Gad Elmaleh: Rejoint par Philippe Lellouch

Et cette fois-ci le duo s’est agrandi le temps de quelques secondes. Il a en effet accueilli Philippe Lellouch . Loin de toute accusation de plagiat Gad Elmaleh rayonne. Comme Kev ou Philippe, il est coiffé d’une perruque à mèche blonde. Qui n’est pas sans rappeler le personnage du Blond !

« Salut les loulous, salut les louloutes ! Voilà, on voulait juste vous dire un bon dimanche. On est à la maison, enfin, maison de son papa ! ». Ce à quoi Kev Adams répond alors : « Yes, merci pap’s ! ». Ce dernier enchaine: « Ah ça va bruncher, ça va squeezer… ».

D’un air ironique Gad s’interroge ainsi: « Je me demande s’il y en a pas qui vont terminer tout habillé dans la piscine ».

Kev Adams n’hésite donc pas à aller plus loin: « Excellent, excellent ! Et si ça se trouve, on va peut-être même jouer à Qui-est-ce ! ». Un sketch qui se termine par Gad à fond dans son personnage qui lance: « Ouais, voilà, on prévoit donc un peu de dépasser les bornes… Allez ! »

Voir cette publication sur Instagram

👱‍♂️

Une publication partagée par GAD (@gadelmaleh) le