fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams se fait friendzoner par Camille Lellouche sur Instagram !

Kev Adams se fait friendzoner par Camille Lellouche sur Instagram !
Partager sur Facebook

Le jeune humoriste Kev Adams se fait friednzoner par l'artiste Camille Lellouche ! On vous donne plus de détails.

Kev Adams dans la friendzone ! MCE TV vous donne plus de détails.

Sur Instagram Kev Adams publie une photo avec l’humoriste et actrice Camille Lellouche où il écrit : « Quand elle te Friendzone ». Une adorable photo qui a beaucoup amusé les fans.

En effet, certains les voient comme un couple. « Vous allez bien ensemble » écrit un abonné.

D’autres se moque gentiment de Kev Adams. En effet, un fan lui explique que c’est clairement à cause de sa casquette fluo ! 

Certains abonnés semblent eux aussi connaitre la friendzone. « Le sourire forcé de la friendzone on le connaît » commente une fan sous la publication.

En tout cas leur adorable cliché a récolté plus de 84 000 likes en seulement quelques heures ! C’est dire que le duo est très apprécié sur le réseau social.

Kev Adams se fait friendzoner par Camille Lellouche sur Instagram !

Kev Adams : ses nouveautés

Kev Adams cartonne déjà sur scène et au cinéma. Mais le jeune homme est ambitieux et souhaite aller plus loin. 

En effet, le week-end dernier, Kev Adams était sur Fun Radio. En novembre dernier il annonçait déjà l’ouverture de Comedy Room baptisé le Fridge. 

Un peu comme le Jamel Comedy Club, il met ainsi en place des scènes ouvertes pour que les jeunes puissent s’exprimer. « Il n’y en a pas suffisamment, comparé à d’autres villes. » explique-t-il.

« À New York, il y a 300 scènes ouvertes, 250 à Los Angeles. » Malheureusement le confinement a un peu retardé ses plans. 

Mais le Fridge Comedy Club va pouvoir ouvrir ses portes. D’ailleurs pour faire sa promotion, le jeune humoriste s’est vu proposer une émission sur les ondes de Fun Radio. 

En effet, de 10h à midi, le comédien a pu s’exprimer à la radio. Au programme: du rire, des jeux et de la bonne humeur ! 

Le magazine Voici se demande d’ailleurs si ce n’est pas un test pour une émission qui pourrait être diffusée à la rentrée. Et pourquoi d’ailleurs !