Buzz
Partager sur

Kev Adams: les fans de Jamel Debouzze s’en prennent à lui !

Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams adore faire des blagues sur des célébrités. Mais la dernière sur Jamel Debouzze n'a pas du tout plu aux fans de l'humoriste !

Kev Adams est connu pour faire des blagues assez souvent sur les réseaux sociaux. Mais parfois elles ne sont pas toutes bien accueillis. Après avoir fait une petite blague sur la dernière publication de Jamel Debouzze, ses fans sont montés au créneau. Ils n’ont pas apprécié qu’on s’en prennent à leur humoriste. MCE vous en dit plus.

Kev Adams va trop loin dans ses blagues ?

En effet l’humoriste semblait être d’une humeur très blagueuse. Et Kev Adams et Jamel Debouzze ne manque jamais une occasion de rigoler, séparément ou ensemble comme cet été avec la bagarre Booba/Kaaris.

Kev Adams et Jamel Debbouze adorent rigoler et ce n’est pas pour rien qu’ils exercent le métier d’humoristes. Ils avaient notamment sorti tous le deux cet été une vidéo sur Instagram où il reproduisait la bagarre entre Booba et Kaaris à l’aéroport. Les deux comédiens ont une énorme complicité. Ils ont d’ailleurs joué tous les deux dans le film Alad’2. De temps en temps les deux hommes se retrouvent à parler via les commentaires sur les réseaux sociaux.

Et mardi dernier Jamel Debouzze a publié une photo de lui au Maroc avec un chauffeur de taxi. L’humoriste a mis en légende: « Casa, quel kiff de te retrouver ». Et Kev Adams a tout simplement commenté: « Le gars s’appelle Casa ? ». Rien de bien méchant mais les fans de Jamel n’ont pas apprécié.

Voir cette publication sur Instagram

Casa quel kiff de te retrouver 👌🏼

Une publication partagée par Jamel Debbouze (@jameldebbouze) le

Les fans de Jamel Debouzze réagissent

En effet, certains internautes qui suivent Jamel Debouzze n’ont pas vraiment apprécié la blague de Kev Adams. « Il a avalé un clown le Kev », « Tu t’es vraiment arrêté au collège », ou encore « Vraiment pourrie la vanne », pouvait-on lire. Mais bien évidemment certains fans ont rigolé et l’ont donc fait savoir dans les commentaires pour montrer leur soutien à l’ex petit ami d’Iris Mittenaere.

Crédit photo: Coadic Guirec/Bestimage