fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams complètement fan de Drake sur Instagram !

Kev Adams complètement fan de Drake sur Instagram grande
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams a eu la chance d'assister à un concert privé de Drake et il a partagé ce moment avec ses fans en stories sur son Instagram !

Kev Adams a joué son spectacle Sois10 ans hier à Charleroi. Il est ensuite sorti dans un club et il a eu la chance incroyable d’assister à un concert privé de Drake. Et comme un fan, il a tout filmé avec son smartphone et a posté plusieurs vidéos en stories Instagram !

Après une grande tournée en France, Kev Adams joue son spectacle Sois10ans en Belgique. Cela fait déjà 10 ans que le jeune humoriste a commencé. Et après la France, il joue en Belgique.

Hier soir, il a joué son spectacle en Belgique et il a aussi passé un très bon moment. Les fans de Kev Adams présents ont adoré et l’ont fait savoir sur Instagram. Le jeune humoriste a d’ailleurs partagé plusieurs stories de ses fans sur son compte Instagram. Mais ce n’est pas la seule chose qu’il a posté sur Instagram.

Après son spectacle, il est sorti ce détendre un peu dans un club. Et il a eu la chance d’y croiser Drake. Le rappeur canadien a même fait un concert privé. Kev Adams était au premier rang et n’a aussi rien manqué du spectacle offert. Comme un fan, il a tout filmé et a décidé de partager ce moment avec ses fans sur Instagram.

Kev Adams trouve Camille Combal très drôle !

Hier soir, Kev Adams était invité de l’émission Les enfants de la télé. Et pour l’occasion il a donné une petite interview très drôle. La première question posée concernait l’animateur télé le plus drôle et là, le jeune humoriste a répondu Laurent Ruquier pour son rire, Camille Combal mais aussi Nikos.

Ensuite, on lui a demandé les émissions télé les plus drôles. Et sans hésitation il a répondu Quotidien avec Yann Barthès, TPMP et aussi Burger Quizz.

Et pour lui le moment télé le plus marquant de ces derniers temps a été la victoire de la France à la coupe du Monde. Il a adoré ce moment là et a soutenu les bleus du début à la fin !