fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams fait rire ses fans avec une photo de lui plus jeune !

Kev Adams fait rire ses fans avec une photo de lui plus jeune !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo de lui lorsqu'il était plus jeune. Il n'a pas manqué de faire rire ses abonnés !

Après une grosse pause sur les réseaux sociaux en janvier dernier, Kev Adams est de retour en photo sur Instagram. Pendant plusieurs mois, il avait disparu de la Toile et avait provoqué l’inquiétude de ses fans.

Kev Adams avait tout de même tenu à rassurer. Il avait expliqué : « Salut la miff, vous êtes nombreux à m’envoyer des messages pour me demander si tout va bien et pourquoi je suis pas trop sur les réseaux en ce moment ! ».

Kev Adams avait aussi ajouté : « Tout va bien vous inquiétez pas je suis en tournage sur un film qui me tient à cœur. Et je donne tout mon temps pour ça (…) ». De retour sur la Toile, il dévoile de nouveaux clichés à ses fans sur Instagram.

Ce vendredi 5 juin, le jeune homme a aussi posté une nouvelle photo sur son compte Instagram qui n’a pas manqué de faire rire ses fans. En effet, il a dévoilé un cliché de lui au cours de sa jeunesse.

Kev Adams fait rire ses fans avec une photo de lui plus jeune !

Kev Adams dévoile une adorable photo de sa jeunesse

Sur sa photo, Kev Adams apparait au milieu de deux jeunes filles. Il les prend dans ses bras avec son plus beau sourire. Et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il n’a presque pas changé.

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Qui se souvient de l’époque où on savait pas trop où mettre nos mains sur les photos #ScarfaceDuPauvre #Remember1976″. Avec son cliché, il a d’ailleurs récolté plus de 172 000 « j’aime » de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ces derniers n’ont d’ailleurs pas manqué de se moquer du jeune homme. Il faut dire qu’avec sa tête il n’a pas manqué d’amuser les fans. Certains trouvent d’ailleurs que Kev Adams n’a pas changé depuis les années.

Sous sa photo, ils ont aussi écrit : « Mdrrr tu voulais être voiturier ou quoi ? », « Tu nous avais caché cette photo, quel petit malin. », « Ta tête. Cette époque est révolue, n’est ce pas Kev. », « Sinon t’as grave glow up bg. » mais aussi « La tête est folle« .

Instagram est désactivé.
Autorisez le dépôt de cookies pour accéder au contenu.