fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams fait craquer ses abonnés sur Instagram !

Kev Adams fait craquer ses abonnés sur Instagram !

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il n'a pas manqué de faire monter la température chez ses abonnés !

Le samedi 16 mars, Kev Adams a posté un cliché sur son compte Instagram qui a clairement fait monter la température chez ses abonnés. En effet, il apparait vêtu d’une chemise blanche et d’une veste bleu. Mais ce n’est pas tout, le beau gosse esquisse un sourire qui a clairement fait fondre la Toile.

Kev Adams se dévoile au matin

Avec le regard perçant il prend la pose avec un regard de braise. Il a aussi récolté plus de 91 000 « j’aime » en seulement huit heures. En légende de son cliché Instagram, il n’a pas manqué de faire de l’humour. Effectivement, le comédien a écrit : « Moi au réveil ».

Et comme il pouvait s’y attendre, il a reçu de nombreux compliments de la part de ses abonnés. En effet, ces derniers ont confié qu’il était vraiment « trop beau », « toujours au top » mais aussi « craquant ». Et son ex compagne, Iris Mittenaere, a aussi clairement validé sa photo !

Le jeune homme IMITE DE NOMBREUX HUMORISTES

Le jeudi 14 mars, Kev Adams a posté une séquence sur son compte Instagram où il a tenu à parodier de nombreux humoristes. En effet, il a pris un thème et a deviné la façon dont ils parleraient sur ce dernier. Et le résultat est assez drôle !

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Hier j’étais avec mes potes. On travaillait sur le spectacle. Et on se disait « Si on donne un thème à tous les humoristes français comment ils le traiteraient ? ». Et on est parti en impro et c’est parti en vrille… Voici la vidéo de ce moment de Portenawak ! ».

Il a aussi ajouté : « Spécial Dédicace à tous les humoristes que je parodie (avec un talent d’imitation vraiment limité) ! Vous auriez aimez voir qui d’autres comme humoristes ? et sinon vous aimeriez voir quel Thème à part AirBnB dites moi ça en com ! A bientôt la Mif ». Il a aussi récolté plus de 200 000 vues en seulement six heures.