Buzz
Partager sur

Kev Adams explique Game of Thrones à sa mamie et c’est hilarant !

Kev Adams explique Game of Thrones à sa mamie et c'est hilarant !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, la comédien Kev Adams a partagé une vidéo où il a tenté d'expliquer Game Of Thrones à sa grand-mère !

Ce mercredi 15 mai, Kev Adams a posté une nouvelle séquence sur son compte Instagram qui a provoqué le fou rire de ses fans. En effet, le jeune homme a tenté d’expliquer Game of Thrones à sa grand-mère. Et ce n’est visiblement pas gagné. Dans un premier temps, la dame a traduit « Game of Thrones » par « Foire du Trône ». Mais ce n’est pas tout. On peut voir le comédien et sa mamie regarder la série et Kev Adams qui présente Varys.

Et la femme a confondu avec Kaaris. En effet, elle était persuadée que Varys était le rappeur Kaaris, qui allait se battre avec Booba pour un combat octogone. Lorsqu’elle a vu Tyrion Lannister elle a immédiatement cru qu’elle regardait un épisode de Fort Boyard. Une remarque hilarante qui a provoqué le fou rire de son petit fils. Et pour finir, l’acteur a parlé de la relation de Jon Snow et Daenerys.

Kev Adams : sa mamie compare la relation de Jon Snow et Daenerys au couple présidentiel

Kev a dévoilé qu’ils étaient en couple mais que la blonde était en réalité sa tante. Et cela n’a pas vraiment choqué sa mamie qui a rapidement comparé leur relation à celle du président de la République : Emmanuel Macron et Brigitte Macron. Ces derniers ont une différence d’âge de plusieurs années. Kev Adams a cependant expliqué que sa femme n’était absolument pas sa tante. En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Ce matin j’ai expliqué Game Of Thrones à ma Mami … ».

Il a également récolté plus de 156 000 vues en seulement quatre heures. Et dans les commentaires, les internautes ont trouvé la grand-mère du comédien vraiment hilarante. Toutes ses références n’ont pas manqué de faire rire la Toile. Ses fans ont écrit : « Ahahaha ! Cette sortie de route… Hors piste de ouf… », « Elle est génial. », « C’est une tueuse ta grand-mère. Elle est tellement mignonne. » mais aussi « Ma passion votre relation elle est si précieuse ta grand-mère ».