fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams s’exhibe sur Instagram et pose torse nu !

kev-adams-sexhibe-sur-instagram-et-pose-torse-nu-grande

Kev Adams a décidé de dévoiler ses muscles sur une photo Instagram. Il pose torse nu et déclenche l'hystérie de ses fans qui adorent son torse nu !

Kev Adams a décidément plus d’un tour dans son sac et il sait comment déclencher l’hystérie de ses fans. Le jeune acteur humoriste a voulu dévoiler ses muscles sur Instagram en dévoilant une photo de lui torse nu, pari gagné !

Kev Adams pose torse nu et enflamme Instagram !

Kev Adams connait un énorme succès sur les réseaux sociaux et dans sa carrière. Ses spectacles ou les films dans lesquels ils jouent sont souvent des gros cartons d’audience. Il sait ce qu’il plait à ses fans et vient encore de le prouver. Il y a quelques heures, le jeune acteur humoriste a psoté une photo dénudée sur Instagram. Sur cette photo on le découvre torse nu, muscles saillants. Il a posté cette photo avec le message IL FAIT TROP CHAUD ☀️️☀️️☀️️☀️️☀️️☀️️ (Sur cette photo je suis épuisé mais en même temps je contracte tout mon corps au maximum…J’avoue?) #Bisous #Chaleur #JeTranspireDesQueJeBouge #CestRelou #BigLove. C’est la première fois que Kev Adams s’exhibe comme ça sur Instagram.

Après une journée de tournage, il a décidé de montrer ses muscles à ses fans et ils ne manquent pas de compliment sur le jeune homme. Kev Adams sait comment plaire à ses fans et ça marche.

Kev Adams tease le film un sac de billes !

Le jeune acteur humoriste déteste ne rien faire et il enchaîne les projets. Depuis maintenant plusieurs semaines, il est en plein tournage du film Love Addict et fait la promo du film un Sac de billes. Le film vient juste de sortir en DVD et il en fait la promo. Sur son compte Instagram il a posté une photo extraite du film avec le message Le film #UnSacDeBilles est disponible maintenant en DVD, BLU RAY et VOD! Alors courez découvrir ou redécouvrir cette histoire absolument sublime ! #Love Kev Adams encourage tous ses fans à aller voir ce film qui est une vraie réussite.

Loue moi: Kev Adams au cinéma prochainement !

Alors qu’il est toujours sur le tournage du film Love Addict, le jeune homme fait la promo d’un autre film dans lequel il a joué. Kev Adams a posté l’affiche du film Loue moi avec le message Très fier de vous présenter l’affiche de #LoueMoi… Un super film dans lequel j’ai la chance de jouer un petit rôle ! Sortie le 5 juillet @louemoi @myfamilyprod Retrouvez donc le jeune acteur humoriste au cinéma dès le 5 juillet prochain !