fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams évoque sa célébrité: « Rien est acquis » !

Kev Adams évoque sa célébrité: « Rien est acquis » !

Dans une interview, Kev Adams s'est confié sur son rapport avec la célébrité ! Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'il garde la tête sur les épaules...

En pleine promotion pour le film Amis Publics dans lequel il tient le premier rôle, Kev Adams enchaîne les interviews. Dans une interview accordée à nos confrères 20min.ch, le comédien a parlé de son rapport avec la célébrité. MCE vous en dit plus !

Kev Adams un acteur bankable !

Demain, mercredi 17 février, le film Amis Publics qu’à co-écrit Kev Adams et dans lequel il tient le rôle principal sortira sur les grands écrans. En pleine promotion depuis quelques semaines pour ce film, l’un des comédiens les plus bankable du pays a accordé une interview à nos confrères de 20min.ch. Un entretien dans lequel il se confie sur son rapport à la célébrité: « Elle ne me pose donc aucun problème. Quand on a voulu quelque chose, il ne faut pas se plaindre une fois qu’on l’a. C’est comme si j’avais voulu être dentiste depuis tout petit et qu’une fois je le suis, je dise que ça me saoule de mettre ma main dans la bouche des gens. Pour moi, signer des autographes ou faire des photos avec des fans, il n’y a rien de déplaisant là-dedans. Ça fait partie du job » explique-t-il.

Kev Adams garde les pieds sur Terre !

Mais Kev Adams garde tout de même les pieds sur Terre. En effet, malgré le fait qu’il ait attiré près de 10 millions de spectateurs avec ses films Les nouvelles aventures d’Aladin et Les profs, le jeune homme garde tout de même la tête sur les épaules: « C’est important de se dire que rien n’est acquis, que c’est une chance et qu’elle est éphémère. Dans une carrière d’artiste, il y a des hauts et des bas. Lorsqu’on est en haut, il faut profiter du moment. Je suis très heureux de la place que j’ai aujourd’hui. Je remercie le public car c’est lui qui décide si vos films ou vos spectacles marchent ou pas. Mais tout va bien, j’avance avec la tête froide ».

Photo DR @

source: 20min.ch