fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams s’essaye aussi au Dolly Parton Challenge ! (PHOTO)

Kev Adams s'est laissé tenter par le célèbre Dolly Parton Challenge. Et comme toujours, la star a beaucoup amusé ses fans !

Kev Adams a relevé le Dolly Parton Challenge. L’humoriste a donc partagé 4 photos de profils pour les réseaux sociaux. Et l’une d’entre elles risque de vous surprendre ! On vous laisse découvrir…

C’est le phénomène du moment ! Le Dolly Parton Challenge prend de plus en plus d’ampleur sur la toile. Et les stars sont nombreuses à relever le défi. C’est notamment le cas de Kev Adams qui a décidé de s’essayer au célèbre jeu. Le jeune homme a donc partagé sa version sur Instagram. Il a illustré les différents réseaux sociaux avec ses propres clichés.

Nous pouvons découvrir l’humoriste dans 4 situations différentes. Le jeune homme se met en scène dans une photo professionnelle pour Linkedin. Il partage aussi des photos de vacances Facebook et Instagram. Kev Adams réserve ensuite une petite surprise pour sa photo Tinder. Et pour cause : le cliché est loin de le mettre en valeur ! Le jeune homme porte un déguisement de pom pom girl et des lunettes. On doute que cette photo fasse fureur sur l’application de rencontre !

Kev Adams dévoile son Dolly Parton Challenge et amuse ses fans !

Les internautes ont été nombreux à réagir au montage de Kev Adams. En effet, ils sont plus de 125 000 à liker le cliché. Mais ce n’est pas tout ! Les fans n’hésitent pas à donner leur avis. « Je veux pas rencontrer le Kev de Tinder », « Tu as confondu Insta et Tinder lol », « Aucune chance sur Tinder », « T’es le meilleur » peut-on ainsi lire dans les commentaires. Pas de doute : le Dolly Parton Challenge de Kev a donc fait l’unanimité !

Depuis plusieurs jours, les peoples sont nombreux à relever ce défi. Et tout comme Kev Adams, certains ne manquent pas d’imagination. Le célèbre jeu donne donc naissance à des montages hilarants. On a donc hâte de voir les prochains clichés des stars. Qui sera le prochain à se lancer ? A suivre !

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le