fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams enlaidit Rayane Bensetti dans un sketch hilarant ! (VIDEO)

Kev Adams enlaidit Rayane Bensetti dans un sketch hilarant ! (VIDEO

Kev Adams s'amuse à enlaidir ses amis depuis quelques jours. L'humoriste a fait une vidéo où il transforme Rayane Bensetti.

Kev Adams connaît un gros succès auprès des jeunes. L’humoriste a fait un petit sketch avec Rayane Bensetti et il a mis la vidéo sur Instagram.

Kev Adams fait un carton auprès des jeunes et ses fans ont pu le retrouver dans sa nouvelle tournée, Sois 10 ans. Cela fait déjà plus de dix ans que l’humoriste fait rire ses fans et personne ne se lasse. Après s’être essayé au cinéma, il revient sur scène et il se lâche ! Il y a quelques jours, ce dernier s’est servi des réseaux sociaux pour faire rire ses abonnés. En effet, il a fait une petite vidéo avec Rayane Bensetti.

Le jeune homme décide d’utiliser Instagram pour faire des petits sketchs. Pour cela, il a choisi quelques amis à lui pour mettre en scène ses scénarios. Et, pour la première vidéo, il a pris Rayane Bensetti. Les deux jeunes acteurs s’éclatent ensemble ! Ainsi, Rayane va voir Kev Adams dans son cabinet car il se trouve « trop beau » et cela est un inconvénient pour sa carrière d’humoriste !

Kev Adams se lance sur les vidéos humoristiques sur les réseaux sociaux !

Ainsi, dans le sketch de Kev Adams, Rayane Bensetti veut faire des blagues. Néanmoins, il pense qu’il manque de succès à cause de son physique avantageux. L’humoriste est prêt à retoucher ses oreilles pour qu’il ressemble un peu plus à Dany Boon. Puis, pour avoir un « nez drôle », il lui montre le visage de Jamel Debbouze.  Pour voir la suite de sketch, les fans doivent se rendre sur le Facebook de l’homme.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

oste donc le premier ! Si vous kiffez j’en posterai d’autres ! Bon Dimanche 🖖🏼❤️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Ainsi, Kev Adams a l’intention de faire plusieurs vidéos avec ses amis du même genre. De ce fait, il semble très content de ce nouveau concept et les fans adorent ! J’ai décidé de tenter un nouveau délire : des petits sketchs comme ça pour le kiff avec des potes, comme ceux que je regardais quand j’étais petit à partager sans modération ! » a t-il dit. Enfin, ses fans ont été nombreux à laisser des commentaires et à le féliciter ! « C’est juste excellent » a dit un fan.  » Je kiffe le concept » a dit un autre fan.