fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams en mode Sean Paul: sa coupe implobable pour l’été ! (PHOTO)

Kev Adams en mode Sean Paul: sa coupe implobable pour l'été ! (PHOTO)
Partager sur Facebook

En vacances dans le sud de la France, Kev Adams a choisi de s'offrir un nouveau look capillaire. Et c'est plutôt surprenant regardez !

Kev Adams a décidé de s’offrir des vacances bien méritées à Juan Les Pins à côté de Nice. Il faut dire qu’il a eu un emploi du temps plutôt chargé avec son nouveau spectacle. D’ailleurs, l’ex d’Iris Mittenaere s’est récemment moqué des personnes accros à leur téléphone dans une vidéo. Mais cette fois-ci, c’est pour autre chose qu’il a intrigué la Toile !

Kev Adams se la joue cool pour ses vacances. C’est bien connu, la période estivale est forcément celle où l’on se permet tout ce que l’on ne fait pas d’habitude. Des tenues atypiques, des looks osés ou encore des petits accessoires voyants…Tout y passe pour être le plus beau / la plus belle à la plage. C’est dans cette idée que celui qui va participer à une émission signée TF1 s’est offert…une nouvelle coupe de cheveux. Au lieu d’avoir sa chevelure difficile à dompter, l’humoriste arbore désormais…des tresses collées à la Sean Paul comme il l’a dévoilé sur Instagram. Ça décoiffe !

Kev Adams prêt à devenir papa ?

Et si tout réussit au jeune homme, Kev Adams a-t-il d’autres projets du côté personnel ? Au micro de 7sur7 qui lui a demandé où il se voyait dans dix ans, le principal concerné a répondu:

« Je me vois à la même place. En train de faire des spectacles, des films. Par contre, j’espère que ma situation maritale sera un peu plus stable. Mais bon, je n’ai pas envie de forcer les choses. J’aimerais bien être papa, je crois. J’aurai presque 40 ans, dans dix ans… Je n’ai pas envie d’avoir des enfants trop tard ».

Bon et bien voilà qui est dit ! On ne sait pas vous mais chez MCE on trouve que le nouveau look de Kev Adams ne lui va pas si mal que ça. Cela pourrait même donner des idées à certains maintenant qu’Ademo a dit adieu à sa longue crinière !