fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: ses échanges de textos « chelou » avec Emmanuel Macron !

Kev Adams a le bras long ! Sur le plateau du QG il a raconté comment il avait eu le numéro de'E. Macron et leurs échanges par sms !

Kev Adams a un point commun avec Emmanuel Macron. Comme le président de la République il a su faire ses marques très jeunes. Certes pas en politique, mais sur la scène. Et cela depuis maintenant 10 ans ! Mais ce que le jeune kev a aussi c’est le numéro de téléphone d’Emmanuel Macron !

Et ce n’est pas ce dernier qui l’a donné à Kev Adams. Non ! L’humoriste l’a subtilisé d’une drôle de manière. Invité chez Quotidien en même temps que le champion Martin Fourcade, ce dernier avait vraiment le numéro du chef d’État. Yann Barthes lui demande alors de lire le texto.

Ni une, ni deux Kev en profite pour mémoriser le numéro qui n’était pas enregistré. Une séquence très drôle. En effet, l’humoriste explique avoir passé toute l’interview a le mémoriser. Un exercice compliqué mais qui a porté ses fruits !

Kev Adams a textoté avec Emmanuel Macron !

Ainsi, une fois rentrée chez lui, Kev Adams se rue sur WhatsApp. Et trouve bien sur le numéro du président. À qu’il décide d’envoyer le message suivant: « « Je voulais vous dire qu’il y a plein de choses à faire pour les jeunes dans ce pays, j’en suis sûr. Venez voir mon dernier film si vous voulez, on en parlera ensemble ».

Un texto auquel a répondu Emmanuel Macron ! Incroyable mais vrai. Ce qui laisse croire à Kev Adams qu’un lien spécial s’est tissé entre eux. Mais pas du tout car par la suite il ne répondra plus. Mais c’est là que ça devient drôle.

Kev Adams dit alors: « Du coup, ça m’a vénère ! ». Et il a décide changer de stratégie. « Du coup, je suis passée dans l’autre phase… ». Et se met alors à « envoyer des trucs chelou » à ce numéro : « Mouais, moyen le discours », « Tu dors ? »« De toute façon, il répond pas. Alors je me fais plaisir ! ».

Des propos qui ont fait éclater de rire Jimmy Labeeu et Guillaume Pley !

Kev Adams a le bras long ! Sur le plateau du QG il a raconté comment il avait eu le numéro de’E. Macron et leurs échanges par sms !