fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams dévoile une vidéo hilarante sur Instagram !

Kev Adams dévoile une vidéo hilarante sur Instagram !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a partagé une nouvelle vidéo qui n'a pas manqué de faire rire ses abonnés !

Ce jeudi 14 mars, Kev Adams a posté une séquence sur son compte Instagram où il a tenu à parodier de nombreux humoristes. En effet, il a pris un thème et a deviné la façon dont ils parleraient sur ce dernier. Et le résultat est assez drôle !

Kev Adams imite de nombreux humoristes

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Hier j’étais avec mes potes. On travaillait sur le spectacle. Et on se disait « Si on donne un thème à tous les humoristes français comment ils le traiteraient ? ». Et on est parti en impro et c’est parti en vrille… Voici la vidéo de ce moment de Portenawak ! ».

Il a aussi ajouté : « Spécial Dédicace à tous les humoristes que je parodie (avec un talent d’imitation vraiment limité) ! Vous auriez aimez voir qui d’autres comme humoristes ? et sinon vous aimeriez voir quel Thème à part AirBnB dites moi ça en com ! A bientôt la Mif ». Il a aussi récolté plus de 200 000 vues en seulement six heures.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Le beau gosse s’affiche avec Mila Kunis

A l’occasion de la Journée des Droits de la femme, Kev Adams a lui aussi posté une photo sur son compte Instagram. En effet, pour l’évènement il a ressorti une photo prise avec l’actrice Mila Kunis.Pour rappel, le jeune homme a joué pendant quelques secondes dans le film « L’espion qui m’a larguée » dont Mila était l’actrice principale.

Dans cette courte séquence, il fait le taxi qui emmène la comédienne et son amie loin des personnes qui souhaitent les tuer. Le vendredi 8 mars, Kev Adams a donc confié en légende de sa photo Instagram : « Derrière chaque grande Femme se cache un petit homme #JourneeDeLaFemme #JourneeDesPatronnes ». Il a aussi récolté plus de 81 300 « j’aime » en seulement trois heures de la part de ses abonnés. Ces derniers n’ont d’ailleurs pas hésité à complimenter les deux comédiens !