MCE est disponible sur
  • Orange 217
  • SFR 177
  • BBox 156
  • Free 237
  • Numericable 78
  • Darty Box 117
Buzz
Partager sur

Kev Adams dévoile la photo de son presque mariage sur Instagram !

Kev Adams dévoile la photo de son presque mariage sur Instagram grande
Partage
Partager sur Facebook

Kev Adams a dévoilé une photo dossier sur son Instagram. On découvre que le jeune acteur humoriste a failli se marier à 5 ans. Et ses fans ont adoré la photo et n'ont pas manqué de compliments !

Kev Adams cartonne actuellement au cinéma avec le film intitulé Love Addict. Mais ce n’est pas pour son film qu’il vient de faire le buzz, mais pour une photo trop mignonne de son presque mariage postée sur Instagram !

Kev Adams dévoile la photo de son presque mariage sur Instagram !

Si le jeune humoriste ne dévoile que peu d’info sur sa vie privée, il vient de dévoiler une photo qui va faire beaucoup parler. Sur son compte Instagram, Kev Adams dévoile une photo de son presque mariage. Il a posté cette photo dossier avec le message Ça c’est moi quand j’ai failli me marier… à 5 ans..😊 #LoveAddict #DepuisToujours 💙

En pleine promo de son film Love Addict, il dévoile une photo qui fait fondre ses fans. On apprend donc avec beaucoup d’ironie que le jeune acteur et aussi humoriste a failli se marier à l’âge de 5 ans. Et qu’est ce qu’il est trop mignon dans son costume un peu trop grand.

Ça c’est moi quand j’ai failli me marier… à 5 ans..😊 #LoveAddict #DepuisToujours 💙

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Après cette photo trop mignone, découvrez les confidences de Kev Adams sur le film Love Addict !

Kev Adams se confie sur le film Love Addict !

Tout est parti d’un scénario de Yaël Cojot-Goldberg que j’ai lu il y a deux ans. Il s’agissait d’un jeune homme un peu obsédé par les femmes qui allait se soigner… grâce à une femme !

J’ai été amusé à l’idée de soigner le mal par le mal. J’ai tout de suite pensé qu’il y avait là un très bon sujet de comédie. Notamment grâce au personnage de Mélanie Bernier qui campe une jeune femme moderne au caractère bien trempé. De plus, après un film comme AMIS PUBLICS, qu’on a produit avec My Family, on avait envie de produire une pure comédie, très légère, sans vision politique ou religieuse.

Love Addict sortira mercredi 18 avril dans toutes les salles de cinéma. Kev Adams se retrouve aux cotés de la jolie et talentueuse Mélanie Bernier !