fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams dévoile une photo de lui à 10 ans et il a bien changé !

Kev Adams dévoile une photo de lui à 10 ans et il a bien changé !

Kev Adams a fait craquer tous ses fans hier sur les réseaux sociaux. En effet, il a partagé une photo de lui quand il était enfant !

Kev Adams va bientôt reprendre les tournées et il fait actuellement de la promotion pour son prochain spectacle intitulé Sois 10 ans. L’humoriste semble avoir trouvé la photo parfaite pour illustrer son prochain show !

Kev Adams : Il dévoile une photo de lui à 10 ans pour la promotion de son spectacle !

Kev Adams a fait beaucoup de chemin depuis la série SODA sur M6. En effet, l’humoriste a fait de nombreux spectacles à travers la France et les fans ont pu le retrouver au cinéma. Il y a quelques mois, ce dernier avait fini de tourner Aladin 2 et il avait déjà de nombreux projets en tête. En effet, le jeune homme a annoncé la tournée de son prochain spectacle « Sois 10 ans ». Il a déjà dévoilé les dates où il se produira dans le pays. Néanmoins, pour faire de la publicité, il a aussi dévoilé une photo de lui très jeune !

#Sois10ans J’avais un pyjama chelou quand j’avais 10 ans ! 😊💙

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Hier, sur Instagram, Kev Adams a dévoilé une photo de lui quand il avait 10 ans. Sur la photo, l’homme a les cheveux plutôt courts et mis sur le côté. En plus, il porte un joli pyjama avec des motifs qui représentent des chiens fleurs et des carreaux verts. Ainsi, l’humoriste assume complètement sa photo et il a même laissé une légende. Il avoue qu’à 10 ans, il n’avait franchement pas le look avec son pyjama !

#Sois10ans j’avais un pyjama chelou quand j’avais 10 ans ». A inscrit l’humoriste.

Kev Adams : Ses fans n’hésitent pas à commenter la photo !

Les fans de Kev Adams ne sont pas passés à côté de cette photo. Ainsi, ils ont été nombreux à commenter le cliché et à se moquer gentiment de lui. Heureusement, l’humoriste a beaucoup d’humour et ses fans se sont donnés à cœur joie ! « C’est ton pyjama qui était chelou ? » A indiqué un internaute. « C’est ta tête qui est chelou, lol je t’adore ! » A inscrit un fan.

D’autres fans de Kev Adams ont trouvé l’homme adorable quand il était petit. Certains même pensent que le comédien n’a pas du tout changé depuis ses 10 ans. En tout cas, la photo semble avoir eu l’effet escompté et l’humoriste a reçu énormément de commentaires !