fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams dévoile son incroyable surprise pour la fête des mères !

Kev Adams dévoile son incroyable surprise pour la fête des mères !
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo où il a dévoilé son incroyable surprise pour la fête des mères il y a cinq ans !

A l’occasion de la fête des mères, Kev Adams avait fait une surprise vraiment incroyable et inoubliable à celle qui l’a mis au monde. En effet, ce dimanche 26 mai il a partagé une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Sur cette dernière on peut voir l’artiste débarqué sur scène lors d’un concert de Patrick Bruel. Pendant le show, il a tenu à faire une belle déclaration d’amour à sa maman.

Cette dernière était évidemment présente dans la salle et ne s’attendait absolument pas à cette incroyable surprise. En légende de sa vidéo Instagram, le comédien a aussi écrit : « Ma mère a toujours été une grande fan de Patrick Bruel ! Il y a 5 ans pile elle voulait aller à son concert elle me demande des places. Je lui dis que je le connais pas elle me dit que je suis naze! Du coup elle achète des places. Et elle va au concert avec ses amies et ses sœurs ! A un moment dans le concert Patrick dit « Quelqu’un voulait venir passer un message » ».

Kev Adams fait une surprise très touchante à sa maman pour la fête des mères

L’humoriste a poursuivi : « Evidemment ma mère ne s’y attends pas du tout. Et j’ai débarqué sur scène pour lui faire la surprise sur sa chanson préférée ! Je voulais partager avec vous ce moment incroyable de ma vie qui restera à jamais gravé dans ma mémoire. Et dans la mémoire de celle que j’aime le plus : Ma Maman cette génie. BONNES FÊTES À TOUTES LES MAMANS DU MONDE ! On est rien sans elles ! Spécial Big Up à celles qui font des sacrifices. Et qui élèvent parfois leurs enfants toute seule ! Je pense a vous ».

Kev Adams a aussi récolté plus de 313 000 vues en seulement huit heures. Dans les commentaires, les internautes ont évidemment qu’ils étaient vraiment très touchés par l’attention du jeune homme. Certains ont aussi expliqué qu’ils étaient vraiment heureux de retrouver le Kev Adams d’il y a plusieurs années. Cette attention restera évidemment gravée dans le coeur de sa maman.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le