Buzz
Partager sur

Kev Adams dévoile un extrait hilarant de son passage dans La Boite à Questions !

Kev Adams dévoile un extrait hilarant de son passage dans La Boite à Questions !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une vidéo hilarante lors de son passage dans La Boite à Questions sur Canal + !

Ce mardi 25 septembre, Kev Adams a partagé une vidéo sur son compte Instagram avec ses deux amis : Jamel Debbouze et Ramzy. Les trois humoristes ont participé au programme La Boite à questions sur Canal+. Et inutile de dire que leur trio est hilarant et qu’il a bien fait tire les internautes sur les réseaux sociaux !

Kev Adams, Jamel Debbouze et Ramzy hilarants sur Canal+

Sans filtre et avec toujours une pointe d’humour, Kev Adams, Jamel Debbouze et Ramzy se sont prêtés au jeu sans langue de bois. La vidéo du compagnon d’Iris Mittenaere a aussi récolté plus de 22 000 « j’aime ». Dans les commentaires, les internautes ont également confié : « Merci de partager votre bonne humeur et votre talent. Love y’all. », « Je vous kiffe troppp. », « J’adore vous regarder parler. Ces jours ci je me régale trop avec la série H. », « Ça promet ! En tout cas si on prend autant de plaisir qu’au 1er film, je suis impatiente !!! » mais aussi « Vous êtes trop les gars ❤️❤️❤️hâte de voir le film ».

Voir cette publication sur Instagram

🎥🧞‍♂🧞‍♀🧞‍♂🖤 #Alad2 #Le3octobre

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS A DÉCIDÉ DE SE LANCER DANS LE RAP

Depuis plusieurs semaines, Kev Adams fait la promotion sur les réseaux sociaux de son nouveau film Alad’2. Alors que certains ont eu la chance de le voir en avant-première, les plus patients attendant la sortie officielle qui est le 3 octobre prochain. Pour faire patienter ses fans, le comédien publie régulièrement des petits extraits ou des photos de son nouvel opus sur sur son compte Instagram.

Ce lundi 24 septembre, il a partagé une vidéo tiré du film Alad’2 où on peut le voir rapper. Une séquence hilarante qui n’aura pas manquer de faire rire les internautes. En légende de sa vidéo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Tous mes gars sont des mousquetaires ! ⚔AIGHT ! 🔥#Alad2 #Le3octobre. » Il a récolté plus de 92 000 vues en seulement deux heures !