fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams en deuil: Mamie Gisèle (Chantal Garrigues) de SODA est décédée

Kev Adams en deuil: Mamie Gisèle (Chantal Garrigues) de SODA est décédée
Partager
Partager sur Facebook

Sur les réseaux sociaux, Kev Adams a annoncé la mauvaise nouvelle : Mamie Gisèle (Chantal Garrigues) de SODA est décédée.

Le vendredi 29 Juin, toute l’équipe de la série SODA est en deuil. En effet, alors que la série s’est terminée il y a quelques années, tous les fans se souviennent sans aucun doute de Chantal Garrigues alias Mamie Gisèle. Malheureusement, Kev Adams a dévoilé sur les réseaux sociaux, que la mémé déjantée était décédée. Il a tenu à lui rendre un hommage. Les internautes ont alors partagé un petit mot pour soutenir le comédien.

Kev Adams annonce le décès de Mamie Gisèle (SODA)

De 2011 à 2015, la chaîne W9 diffusée régulièrement les épisodes de la série SODA avec Kev Adams, un ado qui a une vie mouvementée entre les amours, les études et la famille. Et Mamie Gisèle, restera certainement l’un des personnages qui marquera les esprits tant son personnages était drôle et déjanté. Malheureusement Chantal Garrigues est décédée à l’âge de 73 ans.

Sur les réseaux sociaux, Kev Adams a tenu à lui rendre un bel hommage. Il a écrit : « C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans #SODA nous a quitté cette semaine pour aller rejoindre les anges ! Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues. Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en Paix Mamie Gisele une partie de #Soda s’en va avec toi ».

C’est avec une immense tristesse que je vous annonce que notre Mamie Gisèle Nationale, la mamie d’Adam dans #SODA nous a quitté cette semaine pour aller rejoindre les anges 👼 ! Je n’oublierai jamais les gentils mots, les fous rires et la bonne humeur constante de Chantal Garrigues.. 😔 Je présente toutes mes condoléances à sa famille et à ses proches. Repose en Paix Mamie Gisele une partie de #Soda s’en va avec toi 😢

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams peut compter sur le soutien des internautes

Dans les commentaires Instagram, les internautes ont aussi écrit : « Repose en paix mamie Gisèle. Vous nous avez apporté tant de rire au cour de vos aventures dans soda. », « Ohhh non pas elle putain. C’était une de mes meilleures mamies comme celle de scènes de ménage Huguette. Repose en paix Mamie Gisèle. » mais aussi « Mais nan. Repose en paix. Toutes mes condoléances à sa famille et toutes les personnes qu’elles côtoyaient ».