fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: tout savoir sur son comedy club à Paris !

Kev Adams- tout savoir sur son comedy club à Paris 1000

À l'instar de Jamel Debbouze, Kev Adams va bientôt ouvrir son propre comedy club à Paris. Il promet quelque chose d'étonnant !

À seulement 28 ans, l’humoriste Kev Adams va bientôt ouvrir son propre comedy club à Paris. Il veut un lieu de spectacle unique en son genre ! MCE vous en dévoile plus.

Des projets ? Kev Adams en a plein la tête ! En effet, le comédien de 28 ans se montre souvent nostalgique. Mais ses ambitions lui promettent un bel avenir !

Après avoir partagé l’affiche avec Gérard Depardieu dans le film « Maison de retraite », l’artiste peut déjà être très fier de lui.

Mais il faut croire que cela ne lui suffit pas. Eh oui, l’ancien petit ami d’Iris Mittenaere rêve de plus grand encore.

Alors pourquoi ne pas construire son propre comedy club à Paris, à l’instar de Jamel Debbouze quelques années auparavant ? Voilà une idée qui le séduit immédiatement.

Ainsi, Kev Adams ne pense qu’à une seule chose : créer un lieu de spectacle unique en son genre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce projet lui tient particulièrement à coeur !

Kev Adams- tout savoir sur son comedy club à Paris 640

Kev Adams en dévoile plus

Invité dans le magazine hebdomadaire 50′ Inside, présenté par Nikos Aliagas, Kev Adams évoque ses dernières actualités.

Alors, son projet de construire un comedy club vient forcément sur le tapis. En bref, le comédien de 28 ans veut prêter son lieu de spectacle à des nouveaux talents.

Toutefois, Kev Adams déborde d’imagination. Ce dernier ne veut pas une salle lambda ! En effet, l’humoriste imagine un concept plus qu’insolite.

D’abord, le jeune homme révèle le nom de son comedy club. « Ça s’appelle le Fridge Comedy Club », déclare ce dernier.

Mais ensuite, celui-ci explique son projet. « C’est un comedy club « speakeasy » (lieu caché ndlr), c’est à dire que c’est un restaurant, puis, il faut aller au fond de ce restaurant, dans la cuisine. »

« On se demande un peu ce qu’on y fait, on ouvre le frigo de cette cuisine et ici se trouve la salle du comedy club. Elle est un peu cachée, c’est une petite salle de 70 places dans le coeur de Paris. »