fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams dépasse les 15.000 spectateurs pour son show Sois10Ans !

Kev Adams dépasse les 15.000 spectateurs pour son show Sois10Ans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une nouvelle photo où il a confié avoir dépassé les 15.000 spectateurs pour son show Sois10ans !

Depuis le début d’année, Kev Adams se produit un peu partout en France pour son nouveau spectacle Sois10Ans. Et le jeune homme fait clairement un tabac avec son show. Ce samedi 2 mars, Kev Adams a posté un cliché en noir et blanc sur son compte Instagram où il apparait sur scène en mettant sa pain sur sa poitrine en guise de remerciements.

Kev Adams remercie ses fans pour leur soutien

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Déjà plus de 15.000 spectateurs conquis sur le Sois10AnsTour 🌪 ça fait trop plaisir et c’est grâce à vous 🙏❤️⏩ Et vous vous venez quand ? ». Il a également récolté plus de 23 000 « j’aime » en seulement une heure de la part de ses abonnés.

Ces derniers n’ont pas manqué de le féliciter pour ce chiffre pour le moins impressionnant. Nombreux sont ceux qui lui ont posté des beaux messages pour cette belle réussite. Le comédien n’est pas prêt de s’arrêter en si bon chemin et réserve certainement de belles surprises à ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS SE CONFIE SUR SA RENCONTRE AVEC FRANCK DUBOSC

Le vendredi 1er mars, Kev Adams a posté une séquence du film Fiston et a fait plusieurs révélations sur ce dernier. Il a confié qu’à ce moment là, en 2012, il avait tourné dans un film, Les Profs. Or il souhaitait à tout prix étendre sa carrière dans le cinéma. Le jeune homme confie alors qu’il rencontre Daive Cohen qui lui parle de son script sur Fiston.

Kev Adams s’est alors confié sur son ressenti lorsque Daive Cohen lui propose le rôle. Il a expliqué sur Instagram : « J’accepte immédiatement de faire partie de l’aventure et de jouer le rôle de Alex ce jeune homme perdu et introverti qui va vivre l’aventure de sa vie ! Très vite Pascal Bourdiaux un réalisateur dont je suis fan accepte de réaliser ce film c’est juste dingue. C’est à ce moment là que le producteur du film envoi le film à Franck Dubosc pour jouer le rôle d’Antoine l’autre rôle principal de ce film ! »

L’humoriste s’est aussi confié sur sa rencontre avec Franck Dubosc : « Tout s’est passé comme dans un rêve. Franck, que je regardais encore 1 an avant dans ma télé avec les yeux qui brillent, accepte immédiatement de jouer le rôle🤩 ! D’ailleurs, pendant les lectures je montre à Franck la photo que j’ai pris avec lui en 2008 dans la rue ! Je lui avais demandé une photo et il avait gentillement accepté. Et je lui avais dit « Un jour on fera un film ensemble ». Et évidemment il avait répondu « Bonne Journée » 😂 ! »