fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: sur le départ pour « Rendez-vous en terre inconnue » il « flippe » !

kev-adams-sur-le-depart-pour-rendez-vous-en-terre-inconnue-il-flippe-1000

C'est officiel, Kev Adams s'envole pour une incroyable aventure ! Il part pour le tournage de "Rendez-vous en terre inconnue" pour France 2 !

Kev Adams embraque pour « Rendez-vous en terre inconnue » pour la chaîne France 2 ! A quelques minutes du départ, le jeune comédien humoriste a souhaité adresser un dernier message à ses fans… MCE vous en dit plus !

Kev Adams part en terre inconnue !

Le jeune comédien et humoriste Kev Adams s’envole pour de nouvelles aventures. En effet, il tente l’expérience « Rendez-vous en terre inconnue » avec Frédéric Lopez.

Aussi, il y a quelques heures, les deux hommes ont donc embarqués pour une destination encore secrète. C’est sur son compte Instagram que le beau brun a décidé d’officialiser son départ pour le tournage de l’émission de France 2.

Pour cela, il a partagé avec ses fans un selfie avec Frédéric Lopez depuis un aéroport de la capitale française.

« Les amis, il est temps pour moi de vous annoncer officiellement mon départ pour l’émission #RendezVousEnTerreInconnue avec Frédéric Lopez !! Je serai donc absent des réseaux sociaux pendant quinze jours pour vivre une aventure hors du commun ! Hâte de vous raconter ce voyage ! Et rendez-vous dans quinze jours pour la suite des aventures !! #MerciDetreLa #JeFlippe #MaisJeSuisContent #BigLove », a-t-il indiqué en légende de son selfie.

Ses fans réagissent à son départ !

La destination n’a pas encore été dévoilée officiellement. Mais d’après les informations de nos confrères de « Télé-Loisirs », l’incroyable expérience de Kev Adams se déroulerait vers le sud de l’Ethiopie.

Des centaines de fans ont tenu à lui souhaiter bonne chance pour cette aventure :

« Courage, tu es le meilleur ! », « Une belle expérience humaine t’attend. En rentrant tu ne seras plus la même personne, tu seras encore meilleur, profite de tous les moments qui s’offriront à toi », ou encore « Bon voyage et surtout bonne découverte Kev, c’est long 15 jours quand même ! », « Bon voyage ! Profite à fond de ce séjour qui va te faire un bien fou », peut-on lire en commentaires.

Le jeune homme « flippe » et appréhende cette épreuve. Mais on se doute qu’avec tous ces tendres messages, il devrait être motivé au maximum !