fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: il prend une décision choc, ses fans s’inquiètent !

il prend une décision choc, ses fans s'inquiètent grande
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams vient de prendre une décision qui fait beaucoup de peine à ses fans. Alors qu'on ignore encore pourquoi, des hypothèses se révélent...

Kev Adams a suscité l’inquiétude. En effet, ce dernier a récemment pris une décision radicale. Il a depuis peu, supprimé son compte Instagram. Une nouvelle qui inquiète ses fans. Ces derniers ne comprenant pas cette décision. MCE vous en dit plus.

Kev Adams: très critiqué par la presse américaine

Il y a quelques mois, l’actrice américaine Mila Kunis interrogée sur Kev Adams confiait: « il pourrait avoir de l’avenir à Hollywood. » Dans une interview accordée à l’édition suisse de 20 minutes. Elle qui avait partagé une scène dans le film « L’espion qui m’a largué« . Après la sortie très critiquée de Alad’2, la presse américaine n’avait pas vraiment apprécié la performance de l’acteur. Le magazine « The Hollywood Reporter » avait alors déclaré:

« Le principal problème, qui est le même dans toute la filmographie de Kev Adams. C’est que l’acteur n’est tout simplement pas drôle. Il est peut-être sympathique. Tout particulièrement auprès des jeunes français. En tant que sorte de marionnette aux cheveux vigoureusement enduis de gel.« 

Le critique américain ne s’arrêtait pas là. Aussi, pour lui, la réussite de l’acteur résulte d’un « mystère ». « D’autant plus dans un pays comme la France. Où le bon goût semble avoir été inscrit dans le Code civil ».

Kev Adams quitte Instagram

Mais alors, Kev Adams a récemment pris une décision choc. L’acteur a décidé de quitter la plateforme Instagram. Alors qu’on ne sait toujours pas exactement la raison de ce départ soudain, ses fans sont cependant très triste de cette décision. Entre les nombreux rebondissements dans sa relation avec Iris Mittenaere. Ainsi que les nombreuses critiques concernant son jeu d’acteur. Où simplement une envie de prendre l’air et de se couper des réseaux sociaux pendant un temps ? En tout cas, ses fans espèrent que cela ne durera pas trop longtemps car ce dernier semble leur manquer déjà beaucoup !