fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams doit ses débuts difficiles dans le métier à… ses cheveux !

Kev Adams doit ses débuts difficiles dans le métier à... ses cheveux !
Partager sur Facebook

Kev Adams se confie et explique que parmi les petits soucis de ses débuts difficiles, ses cheveux y étaient pour quelque chose !

Lors de son entretien avec Nikos Aliagas pour 50’Inside, Kev Adams s’est lâché au sujet de ses débuts ainsi que sur un détail qui l’aurait freiné…ses cheveux !

En effet Kev Adams semble maintenant omniprésent. Il a fait ses débuts à la télé avec la série Soda où il tenait le rôle principal. C’est d’ailleurs ce qui lui a permis de gagner en notoriété et devenir la star qu’il est maintenant. Il s’est aussi fait remarquer sur scène avec ses spectacles. En bref Kev Adams a su s’imposer en France grâce à son talent.

Pourtant, sur le plateau de 50’Inside, il explique que cela aurait pu ne jamais arriver. Il parle ainsi de ses débuts assez compliqués: « Personne ne me donnait le rôle qu’il me fallait. On me reprochait même des choses très étranges »confie-t-il. Il semblerait qu’un petit détail physique dérangeait lors des castings. Il s’agit de ses cheveux…

Kev Adams: Cheveux rebelles !

En effet les cheveux de Kev Adams ont souvent été un problème durant sa jeune carrière. D’ailleurs il se prenait des remarques assez durs lors de ses castings à ce sujet.  « « Vous savez on a besoin pour les jeunes qu’ils se reconnaissent en vous. Le côté afro avec un blanc, c’est bizarre. Je ne pense pas que ça va marcher ».J’ai entendu des phrases comme ça. Je me dis bon, clairement ils vont pas me caster », explique le jeune homme de 28 ans.

Toutefois, Kev Adams est un exemple d’envie et de détermination. Car malgré les critiques qu’il a reçus sur ses cheveux, il fait partie des personnalités favorites des Français. On espère que ses directeurs de castings se mordent les doigts quand ils voient la réussite de ce jeune homme. Dont les cheveux ont bien évolué depuis ses 18 ans ! Comme quoi ce monde est parfois très hard !