fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams en froid avec Cyril Hanouna ? Il répond ! (VIDEO)

Kev Adams en froid avec Cyril Hanouna ? Il répond ! (VIDEO)
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams et Cyril Hanouna ne seraient plus amis, selon une rumeur lancée par l'animateur. Mais l'humoriste a démentis sur Instagram !

On apprenait de la part de Cyril Hanouna que son amitié avec Kev Adams était terminée. Une déclaration faite ce mardi 12 novembre sur TPMP, qui en a choqué plus d’un !

En effet, Cyril Hanouna avait déclaré ne plus être ami avec Kev Adams, ce qui avait choqué ses chroniqueurs. D’ailleurs, ces quelques mots ont généré beaucoup de questionnement et de réaction. Mais Cyril explique que c’était faux ! « Hier je vous racontais dans TPMP que je n’étais plus l’ami de Kev Adams. C’était une petite darka avec Valérie Benaïm. Alors ça a surpris beaucoup de monde car tous les sites en parlaient ce matin. Et bien il y a quelques minutes, Kev a publié une vidéo sur les réseaux sociaux où il dit qu’il m’aimera toujours », a confié Cyril Hanouna.

En tout cas cette nouvelle ne semble pas avoir attristé Kev Adams qui, ce mardi, a posté une vidéo sur Instagram et Twitter. Dans laquelle il reprend quelques moments d’amitié entre les deux hommes. Que ce soit à la télé ou dans leur vie personnelle. Donc, disons qu’il l’a plutôt pris à la rigolade. De plus, Cyril n’est pas resté indifférent ! « Je voulais dire… Il m’a beaucoup touché Kev par son tweet. Voilà, je t’aime fort mon chéri et on va se voir très vite. Je vais t’appeler demain », a conclu Cyril.

Kev Adams: Il répond a Cyril Hanouna avec une vidéo hilarante !

Quoi de mieux que l’humour pour contredire quelqu’un ou une rumeur ? C’est ce qu’a fait Kev Adams dans un post Instagram à mourir de rire. Ainsi l’acteur devenu humoriste fait toujours autant rire son public et ses abonnés insta.

« Moi je t’aimerai toujours… » a écrit en commentaire de sa vidéo Kev Adams. Mais ce n’est pas tout, cette vidéo est en fait un montage vidéo en noir et blanc au ralenti. Reprenants des clichés de lui et de Cyril Hanouna. Le tout sur un fond musical nostalgique avec la chanson Goodbye my lover de James Blunt. Puis, à la fin de la vidéo il est écrit 2009-2019, il semblerait donc que l’amitié entre les deux stars ne soit pas terminé ! A prendre au second degré évidemment !

 

Voir cette publication sur Instagram