fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere, il ridiculise le magazine Oops !

Partager sur Facebook

Kev Adams a appris en lisant le magazin Oops qu'il était en couple avec Miss Univers Iris Mittenaere. Il a ensuite ridiculisé le magazine sur Twitter !

Pour la Saint Valentin, Kev Adams a appris une bonne nouvelle qui l’a beaucoup fait rire. Selon le magazine Oops, le jeune humoriste serait en couple avec Miss Univers Iris Mittenaere. L’acteur humoriste ne s’est pas gêné pour ridiculiser le magazine sur Twitter !

Kev Adams en couple avec Iris Mittenaere, il ridiculise le magazine Oops !

Kev Adams est un touche à tout à succès. Il a tellement de succès que certains magazines l’utilisent pour vendre des exemplaires, c’est le cas du magazine Oops. Dans son dernier numéro, on apprend que Kev Adams est en couple avec la nouvelle Miss Univers, Iris Mittenaere. Malheureusement pour le magazine, l’information est remontée jusqu’au jeune acteur humoriste.

Sur son compte Twitter, Kev Adams n’a pas hésité à clasher violemment le magazine Oops à propos de son prétendu couple avec Iris Mittenaere. Le jeune homme a posté la couverture du magazine avec le message «..Et si comme moi vous êtes en couple mais que vous n’étiez pas au courant…La c’est chelou. »

Cette information est bidon et Kev Adams a aussi été très surpris d’apprendre le nom de sa nouvelle conquête dans un magazine. Il n’était pas au courant et cela pourrait coûter très cher au magazine.

Après avoir dézingué le magazine Oops sur sa prétendue relation avec Iris Mittenaere, Kev Adams a aussi fait la promo de son nouveau film sur Twitter.

Gangsterdam: Kev Adams devient trafiquant de drogue !

Après Profs 2 et Les nouvelles aventures d’Aladin, Kev Adams fait son retour au cinéma. Il va jouer dans son premier film de gangster intitulé Gangsterdam. Le film a été réalisé par Romain Levy et il partagera l’affiche avec la jolie Manon Azem. Le film sortira le mercredi 29 mars au cinéma.

Pitch:
Ruben, Durex et Nora sont tous les trois étudiants en dernière année de fac. Par manque de confiance en lui, Ruben a déjà raté une fois ses examens. Même problème avec Nora, à qui il n’ose avouer ses sentiments. Et ce n’est pas Durex son ami d’enfance, le type le plus gênant au monde, qui va l’aider… Lorsqu’il découvre que Nora est aussi dealeuse et qu’elle part pour Amsterdam afin de ramener un tout nouveau type de drogue, Ruben prend son courage à deux mains et décide aussi de l’accompagner.

Ce voyage à Amsterdam, c’est le cadre idéal pour séduire enfin Nora, dommage pour lui que Durex s’incruste dans l’aventure. Alors que tous les trois découvrent la capitale la plus dingue d’Europe, leur vie va franchement se compliquer quand ils vont réaliser que la drogue qu’ils viennent de récupérer appartient aux plus grands criminels d’Amsterdam…Très vite Ruben, Durex et Nora vont comprendre que pour retrouver leur vie d’avant, ils vont devoir cesser d’être des blaireaux, pour devenir de vrais héros.