fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams se confie sur sa relation avec son ex Joyce Jonathan !

Kev Adams se confie sur sa relation avec son ex Joyce Jonathan !

Sur le plateau de « La Grosse Charirade » sur C8 avec Cyril Hanouna, Kev Adams a évoqué sa relation avec Joyce Jonathan un peu malgré lui

Si certains en doutent encore à l’heure actuelle, Kev Adams est un très gros charmeur. Eh des conquêtes, le jeune humoriste en a eu pas mal. Mais tout le monde se souvient de la plus jolie de toutes: Iris Mittenaere. Toutefois, saviez-vous que le pote de Gad Elmaleh avait aussi connu une histoire avec Joyce Jonathan.

Oui, vous avez bien lu. Celui à qui la scène manque cruellement aurait bel et bien flirté avec la chanteuse. Eh le mot flirt s’avère important. Etant donné que les deux ne seraient pas allés plus loin au cours de leur histoire d’après les mots du principal concerné.

Mais comment Kev Adams et l’artiste en sont-ils venus à sortir ensemble et se draguer ? Dans un premier temps, sachez que le comédien aurait, apparement, préféré garder cette histoire secrète. C’est en réalité Gad Elmaleh qui l’a mis dans l’embarras.

Ce dernier, révélant à tout le monde cette histoire durant son passage dans « La Grosse Charriade » sur C8. Faisant savoir:« Je vais te laisser vivre ce moment de solitude seul, mais entouré de gens ».

Le mentor de Kev Adams a donc voulu « se moquer » de lui avec la fameuse vidéo.

Kev Adams se confie sur sa relation avec son ex Joyce Jonathan !
Kev Adams se confie sur sa relation avec son ex Joyce Jonathan !

Joyce Jonathan et Kev Adams ensemble ?

Dans celle-ci, nous pouvions donc voir Joyce Jonathan prendre la parole et faire quelques révélations. Comme le fait qu’il se prenait pour un poisson-clown et comparait son ancienne muse à une petite sirène. Cerise sur le gâteau, il serait très romantique.

Face à ces déclarations, Kev Adams, très mal à l’aise, balançait donc: « Je trouve que cette émission va beaucoup trop loin ! On rentre dans des doss très privés ». Avant de reconnaître qu’il avait bel et bien connu une « histoire » avec elle: «  À l’époque elle était une jeune fille, aujourd’hui elle est une femme ».

Mais au final, ont-ils vraiment conclu ? Kev Adams ne se faisait pas prier pour le faire savoir à ses potes. En effet, il concluait ses révélations, comme le note Nextplz, en déclarant: « le poisson-clown a pécho la petite sirène ! »

Une nouvelle conquête sur la liste du comédien.