Actu
Partager sur

Kev Adam’s se confie sur sa carrière: « J’ai beaucoup été déçu » !

Kev Adam's se confie sur sa carrière: "J'ai beaucoup été déçu" !

Kev Adam's se confie sans gêne sur sa carrière et notamment sur le monde du "Show bizz" qui comme il l'explique ne lui a pas toujours réussi !

Kev Adams s’est confié à RFM ce samedi, prit par la nostalgie, il voudrait remonter sur la scène du Petit Palais des Glaces. Lieu où il a commencé sa carrière à l’âge de 20 ans, c’était il y a 10 ans. Aujourd’hui il revient sur ce milieu qu’il n’a pas toujours apprécié et qu’il a découvert très tôt presque désarmé.

Kev Adams : retour aux sources !

En effet, on ne dirait pas comme ça, mais Kev Adams a 10 ans de carrière derrière lui. Et cela se fête avec « soit 10 ans » son prochain spectacle à venir. D’ailleurs il semble un peu nostalgique :

« J’avais envie, sur ce spectacle, de revenir un peu aux sources de ce métier, à savoir essayer de retourner dans plein de salles qui m’ont vu grandir » Car c’est là qu’à démarrer l’artiste adolescent !

Et quand cela fait autant de temps, on devient davantage honnête avec soit même et son public. C’est pour cela que l’humoriste ses confié sur ses nombreuses déceptions dans le cadre de son métier, et surtout dans le « show business ».

Kev Adams : Trop jeune pour comprendre !

Donc Kev Adams parle avec beaucoup de transparence sur qui il était avant :

« J’ai pas eu de vrai changement de vie. Je suis sorti du lycée en disant à tous mes copains (…) ‘moi je vais être artiste, ça y est je commence maintenant .J’ai 17 ans, c’est bon j’ai eu mon mon bac’ et à 20 ans j’étais à l’Olympia. Donc en plus ça a été super vite. Et je crois que j’ai abordé ce métier avec beaucoup d’innocence » explique-t-il, avant de poursuivre :

« D’ailleurs j’ai été beaucoup déçu pendant 10 ans. Je ne pensais pas que ce métier pouvait tourner parfois autant autour de l’argent, autant autour du pouvoir. J’ai été parfois frustré et dans l’incompréhension. Et en même temps, comme j’ai vécu ça très très jeune, je me suis toujours dit ‘ouais mais Kev tu le fais quoi, tu as tellement voulu le faire ce putain de métier, tu le fais quoi ».

En tout cas cela lui a réussi malgré ces petits désagréments !

Afficher +