Actu
Partager sur

Kev Adams complètement sous le choc dans Rendez-Vous en Terre Inconnue !

Kev Adams complètement sous le choc dans Rendez-Vous en Terre Inconnue !

Kev Adams a participé à l'émission Rendez-Vous en Terre Inconnue. Cependant, la célébrité a eu le mal du pays pendant tout son séjour.

Kev Adams s’est rendu en Éthiopie pour l’émission Rendez-Vous en Terre Inconnue avec Frédéric Lopez. La célébrité n’a pas vraiment apprécié le manque de confort de son séjour.

Kev Adams : L’humoriste a eu du mal à s’adapter à l’émission

Hier soir, les fans de Kev Adams ont été nombreux à allumer leur télévision pour regarder Rendez-Vous en Terre Inconnue sur France 2. En effet, la célébrité à participé à l’émission et il s’est retrouvé au cœur de l’Éthiopie dans la communauté des Suris avec Frédéric Lopez. L’humoriste a eu énormément de mal à s’habituer aux conditions de vie des Suris et il a bien failli arrêter l’aventure.

Dès la première nuit, Kev Adams a fondu en larmes en réalisant qu’il devait dormir à même le sol. La star de Soda n’a certainement pas l’habitude du manque de confort et il a craqué devant les caméras. Ainsi, Frédé­ric Lopez a expliqué lundi soir dans C à Vous qu’il avait bien cru avoir fait une erreur en sélectionnant l’acteur d’Aladin. « J’ai pensé à une erreur de casting ».

Kev Adams : Loin de son confort, il craque devant les caméras !

Kev Adams a avoué qu’il avait aussi pensé qu’il n’était pas la bonne personne pour l’émission Rendez-Vous en Terre Inconnue. Ainsi, quand il a réalisé qu’il ne dormirait pas dans un bon lit douillé l’homme a verser des larmes. L’acteur s’était pourtant entraîné avant de partir et il avait même fait beaucoup de sport pour être en forme. Cependant, il s’est senti complètement en dessous de ses capacités.

« J’ai vrai­ment craqué, explique-t-il. Ce n’était pas des pleurs de tris­tesse, mais je me disais que je ne méri­tais pas une telle aven­ture, qu’ils auraient dû prendre quelqu’un d’autre qui le ferait mieux que moi. Car moi je suis trop faible. » A expliqué l’homme dans Europe 1.

Même si l’émission a été très dure pour lui, Kev Adams a muri auprès des Suris. Il s’est ouvert à eux et est allé à leur rencontre. Finalement, son séjour a été instructif pour l’homme même s’il n’est pas prêt de refaire une telle aventure !

« Ce n’est pas un programme télé comme les autres. On rencontre des gens, on vit au quoti­dien. » A avoué l’acteur.

Kev Adams va sûrement avoir beaucoup de mal à se remettre de son voyage en Éthiopie. Néanmoins, les fans vont adorer le voir se débrouiller en pleine nature !

 

Afficher +