fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: son coach sportif menace de dévoiler des vidéos dossiers !

Kev Adams: son coach sportif menace de dévoiler des vidéos dossiers !

Kev Adams aurait-il du souci à se faire ? Son coach le menace de dévoiler des vidéos dossiers. C'est que qu'il a dévoilé sur Instagram

Un gros dossier pourrait tomber sur Kev Adams ! C’est ce qu’a donc révélé son coach sportif sur son compte Instagram ! MCE TV vous raconte donc tout en détail !

Depuis que le confinement a commencé, Kev Adams est très actif sur les réseaux sociaux. Et plus particulièrement sur Instagram !

Le jeune humoriste avait d’ailleurs confié qu’il s’ennuyait à mourir dans son foyer. Il faut dire qu’il n’est pas le seul !

Bon nombre de personnes se sont plaints de leur ennui sur la toile. La transition du confinement ne fut pas si simple. Il a donc fallu s’adapter.

Et ainsi, trouver des moyens pour se distraire. Nombreux sont ceux qui ont réussi à faire passer le temps ! Jul a cumulé les nouvelles chansons … Pendant que Jeremstar s’est focalisé dans les recettes.

Et les candidats de télé-réalité s’éclatent sur Tiktok. Shanna Kress est d’ailleurs devenue la meilleure comédienne, d’après les internautes.

Kev Adams: son coach sportif menace de dévoiler des vidéos dossiers !
Kev Adams: son coach sportif menace de dévoiler des vidéos dossiers !

Un gros dossier sur Kev Adams ?

Quant à Kev Adams, il a donc trouvé judicieux de partager sa petite vie pour divertir ses abonnés. Depuis, pas un jour ne passe sans qu’il ne raconte une anecdote.

Au grand plaisir de ses fans qui l’ont toujours soutenu depuis sa première apparition dans Soda.

En ce jeudi 16 avril, le beau brun a révélé que son coach sportif lui en voulait beaucoup ! Si bien qu’il s’apprête alors à dévoiler des vidéos dossiers !

Et il ne s’agit pas de n’importe quel coach ! Puisque l’on parle alors de Johan Exilie. Le prof de sport de plusieurs célébrités françaises comme Énora Malagré.

C’est une menace que le jeune comédien ne prend pas à la légère ! Il a donc posté un cliché de cette menace sur son compte Instagram.

« J’ai tellement de vidéos exclusives sur mon téléphone… Comme Kev Adams qui s’entraine sur son tapis volant pour son entrée sur scène (…) Mais secret professionnel … »