fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Choqué par une blague coquine sur Iris Mittenaere !

Kev Adams: Choqué par une blague coquine sur Iris Mittenaere !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams se trouve en pleine promotion de son dernier film Alad'2. Et une blague plutôt osée sur Iris Mittenaere le choque !

Kev Adams fait actuellement la promotion de son nouveau film Alad’2 avec Jamel Debbouze. Et ils font donc le tour de plateaux télé et des radios. Ils ont donc accordé une interview dans La Bande originale, mardi 2 octobre. Ils étaient les invités de Nagui. Mais l’humoriste, en couple avec Iris Mittenaere, a entendu une blague plutôt coquine sur sa copine. MCE vous en dit plus.

Kev Adams en pleine promotion de son film

En effet Jamel Debbouze et Kev Adams font le tour des médias pour promouvoir le second volet des aventures d’Aladin. Ils étaient donc mardi 2 octobre invités par Nagui dans La Bande originale.
Leur film sort donc aujourd’hui même en salles.
Le deux têtes d’affiches du film étaient donc dans l’émission quotidienne de Nagui, La Bande-originale.
Et à cette occasion, l’humoriste Agnès Hurstel a décidé d’évoquer dans une tribune la relation que Kev Adams entretient avec l’ancienne Miss Univers, Iris Mittenaere.

De plus Agnès Hurstel a donc lu une supposée lettre poétique écrite donc soit disant par son fils. Et Kev Adams ne s’attendait surement pas à entendre ce qu’elle allait dire sur sa chérie. « Maman, depuis que j’ai vu Alad’2, il pleure dans mon cœur comme il pleut sur ta ville. Car malgré tout le gel que tu auras beau mettre dans mes cheveux, malgré tous les maillots PSG que tu auras beau m’offrir pour gagner mon amour, jamais je ne serai un prince comme Aladin, Jamel, Kev Adams ou Nagui. Jamais je n’épouserai une princesse. Jamais je n’épouserai une présentatrice télé. Je n’épouserai jamais une comédienne australo-britannique. Jamais je ne remplirai ni le Zénith, ni Miss Univers » a balancé cash Agnès Hurstel.

Kev Adams plutôt choqué de la blague coquine

Et Kev Adams ne l’a pas du tout mal pris mais a paru quelque peu choqué sur le moment, à la fin de la chronique de l’humoriste. Mais quant aux invités ils ont tous éclatés de rire bien évidemment. Nagui a semblé quelque peu gênée malgré tout. « Heureusement que c’est une vanne de fille », a donc déclaré l’animateur.

Quand à Kev Adams il n’a pas voulu s’étendre sur le sujet. « Vous comprenez maintenant pourquoi j’écoute Fun Radio » a donc lancé l’humoriste. Bon il ne semble pas très contrarié malgré tout !