Buzz
Partager sur

Kev Adams: son challenge « Moi 10 ans » a dépassé les 1000 publications !

Kev Adams: son challenge
Partage
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il a confié que son challenge "Moi 10 ans" avait dépassé les 1000 publications !

Ce samedi 15 décembre, Kev Adams a partagé une photo sur son compte Instagram lorsqu’il avait 10 ans. Le but ? Pour chaque cliché posté avec le hashtag #MOI10ANS et #PrincesseMargot, des fonds seront reversés à l’association.

Kev Adams dépasse les 1 000 publications avec son challenge Moi 10 ans

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Waouh on a dépassé les 1000 publications pour le challenge #MOI10ANS ! Bravo et merci à tous les participants 💪. On va prolonger le défi ! Vous avez jusqu’au 25 Décembre pour poster une photo de vous à 10 ans avec les hashtags #MOI10ANS et #PrincesseMargot, et tagguer 10 amis pour qu’ils en fassent de même ».

Avant d’ajouter aussi : « Et à partir de maintenant, on accélère: pour chaque photo postée nous ne verserons pas 10 centimes mais 1 euro à l’association Princesse Margot, pour que les enfants, dans les hôpitaux vivent le plus beau des Noël 🎄🎁 Aidez-nous à apporter un peu de magie et de force à ces familles pour affronter la maladie. On compte sur vous 🙏 ». Il a aussi récolté plus de 17 300 « j’aime » et a reçu de nombreux messages de soutien de la part des internautes.

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS FIER DE SON SPECTACLE À MARSEILLE

Cette année, Kev Adams a lancé son nouveau spectacle Sois10ans. Il a fait un tabac et s’est même produit au Canada. Mais il n’a pas non plus oublié la France. En effet, il a joué un peu partout chez nous et a aussi dévoilé des dates supplémentaires pour son show en 2019. La raison ? De nombreux de ses fans n’ont pas réussi à avoir de places et ont demandé de nouvelles dates.

Très proche de son public, c’est tout naturellement que le comédien a accepté. Le lundi 10 décembre, Kev Adams a partagé deux photos sur son compte Instagram lors de son spectacle Sois10ans à Marseille. L’humoriste a remercié Marseille pour son accueil. En légende de sa photo Instagram, il a aussi écrit : « Merci Marseille pour ces 6 shows 🙏 grâce à vous le Spectacle #Sois10Ans a encore évolué 🥊 ! Le Rodage continue cette semaine à Lille !

Avant d’ajouter aussi : « Tellement Hâte de venir vous voir partout 🖤🖤 #BigLove #OnTravail #OnArrive ». Il a également récolté plus de 16 500 « j’aime ». Dans les commentaires, il a reçu de nombreux messages de soutien de la part de ses abonnés.