fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams célèbre sa maman sur Instagram !

Kev Adams célèbre sa maman sur Instagram !

Kev Adams déclare sa flamme à sa maman chérie. C'est sur une story Instagram que l'humoriste dévoile tout l'amour qu'il a pour elle.

Hier, Kev Adams célébrait sa maman ! En l’honneur de la fête des mères, il a voulu mettre en avant sa mère. Une belle déclaration !

En effet, Kev a publié dans sa story Instagram une vidéo de lui et sa maman. En dessous, il y écrit « Bonnes fêtes ma mère » en l’identifiant. Il rajoute aussi : « Merci d’être le meilleur au monde. Que Dieu te protège. Et te garde à mes côtés pour toujours. »

Un texte qui fait chaud au coeur ! Kev Adams est aussi très proche de sa maman. Un moment donc parfait pour lui, pour montrer tout l’amour qu’il a pour elle.

De plus, la vidéo a été faite par un compte fan. De quoi satisfaire sa maman et la fan qui a fait le montage. Une mise en lumière qui fait plus d’une heureuse.

De fait, sa maman ne peut qu’être fière de lui. Et la vidéo le confirme aussi au grand public.

Kev Adams célèbre sa maman sur Instagram !
Kev Adams célèbre sa maman sur Instagram !

Kev Adams offre une vidéo pour sa maman

La vidéo affiche un amour fort entre un fils et sa mère. D’une durée de 20 secondes, on y voit alors sa maman être présente à chacun de ses spectacles. Entre pleurs et rires, l’amour est à son comble !

Après tout, Kev Adams connaît un succès fulgurant ! Depuis 10 ans sur scène, il s’est inscrit dans la catégorie des grands humoristes français.

Sa maman a toujours été a sa côté. Elle a aussi quitté son travail pour devenir directrice générale, de la société de son fils. Si ce n’est pas une preuve d’amour ça !

Sa mère, Nathalie Smadja est très présente pour lui. Le jeune homme en a pleinement conscience. Ainsi, il lui en est reconnaissant au quotidien !

On dit toujours que derrière un grand homme se cache une grande femme. L’amour fusionnel entre sa mère et Kev Adams ne fait que le confirmer.

Kev Adams célèbre sa maman sur Instagram !.jpg