Buzz
Partager sur

Kev Adams bientôt papa ? Il se confie à coeur ouvert !

Kev Adams bientôt papa ? Il se confie à coeur ouvert !
Partager
Partager sur Facebook

Kev Adams se livre au média belge 7sur7 sur ses envies de paternité. Il aimerait vraiment devenir papa mais il veut prendre son temps.

Kev Adams fêtera très prochainement son 28ème anniversaire. Le cap de la trentaine donc se rapproche à grands pas. Déjà 10 ans de carrière derrière lui, il fait actuellement un spectacle qui s’intitule Sois 10 ans et qui retrace son parcours atypique. Une tournée rafraîchissante pour le jeune humoriste qui en profite pour accorder un interview exclusif au média belge 7sur7. Il jouera sur la scène de Bruxelles en automne.

L’humoriste se livre sans filtre au média. D’ailleurs il insiste sur le fait que ce dernier spectacle est très personnel, comparé aux anciens. Kev Adams explique : « J’aborde des sujets plus personnels que je n’avais pas envie d’aborder à l’époque. J’ai préservé ma vie privée même si j’ai toujours évoqué ma sphère familiale. Par contre, pour la première fois, je parle d’histoires de couple. Ce n’est pas que je ne voulais pas en parler avant, mais je connaissais pas assez le sujet, tout simplement. Parce je n’avais pas assez de vécu. En spectacle, je parle des choses que je vis, qui me heurtent. »

Kev Adams : vit mal son célibat

Mais ce que le jeune homme souhaite à tout prix, c’est trouver l’amour. Depuis sa séparation avec la belle Iris Mittenaere, le parisien a des difficultés à rencontrer une nouvelle compagne. Souvenez-vous, récemment, Lily-Rose Deep l’avait même complètement ignoré sur les réseaux sociaux. Coup dur pour Kev Adams qui poussa un petit coup de gueule.

Lorsque le journaliste du média 7sur7 lui demande : « Où vous voyez-vous dans 10 ans ? »; Kev Adams répond alors : « Je me vois à la même place. En train de faire des spectacles, des films. Par contre, j’espère que ma situation maritale sera un peu plus stable. Mais bon, je n’ai pas envie de forcer les choses. J’aimerais bien être papa, je crois. J’aurai presque 40 ans, dans dix ans… Je n’ai pas envie d’avoir des enfants trop tard. »

Il lance un appel !

Crédit photo : Première