fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: Aya Nakamura est sa chanteuse préférée du moment !

Kev Adams: Aya Nakamura est sa chanteuse préférée du moment !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a posté une vidéo où il a confié que la chanteuse Aya Nakamura était sa préférée du moment !

Ce mercredi 22 mai, Kev Adams a partagé une nouvelle publication sur son compte Instagram qui est un extrait de son nouveau sketch. En effet, cela fait plusieurs mois déjà qu’il se produit un peu partout pour son nouveau show intitulé « Sois10Ans ». Pour les personnes qui n’auraient pas la possibilité d’y participer, il a décidé de dévoiler quelques séquences tirées de son show.

Et cette fois-ci, le comédien a dévoilé qui était sa chanteuse préférée du moment. Il s’agit de la belle Aya Nakamura. En effet, on peut le voir se balader d’un bout à l’autre de la pièce en chantant « ça c’est mes coupines ». Une séquence qui aura d’ailleurs beaucoup fait rire les spectateurs. Mais ce n’est pas tout. En effet, il a confié que la belle était la seule jeune femme qui avait sorti une chanson « en yaourt ».

Kev Adams : son humour validé par ses fans et Iris Mittenaere

L’acteur parle de son hit « Pookie » qui fait un tabac un peu partout dans le monde. Dans les commentaires, les internautes ont confié qu’ils avaient beaucoup ri à la vue de cette petite séquence. Certains ont même confié qu’il s’agissait de la meilleure partie de son spectacle. De nombreux compliments qui ne manqueront pas de faire plaisir au principal intéressé.

Son ex compagne, Iris Mittenaere, a d’ailleurs aussi aimé sa vidéo. Il semblerait donc qu’elle ait aussi validé cette petite mise en scène qui rend un bel hommage à Aya Nakamura. Concernant son show « Sois10Ans », Kev Adams avait d’ailleurs confié : « J’essaye d’être franc, de dire que je pense. (…) Je n’ai plus envie de me priver de certaines histoires, de certains moments de ma vie, comme j’aurais pu le faire il y a quelques années ».

Voir cette publication sur Instagram

Ma chanteuse préférée en ce moment 🎶 Et vous c’est qui vos coupines ? 👧

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le