fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams assume totalement son nouveau look Sean Paul ! (PHOTO)

Kev Adams publie trois photos sur son compte Instagram où il prend la pose avec un nouveau look à la Sean Paul. Il assume et se fait plaisir.

Kev Adams profite de l’été à sa façon. Pour savourer les hautes températures, l’humoriste change de look. Une coupe à tresses africaines façon Sean Paul qu’il met en avant avec fierté. Il publie trois photos sur son compte Instagram pour annoncer ce changement de style.

Sur la première photo, on voit Kev Adams torse nu. Il ajoute aussi un filtre pour se donner plus d’allure. Face caméra, le regard du jeune homme est perçant. La seconde est assez similaire, sauf qu’il porte un t-shirt blanc. Et cette fois la photo est sans filtre. Rien de mieux qu’une pose au naturel. Sur la troisième photo, on le voit de profil, son regard semble perdu dans ses pensées. 3 photographies qui ne laissent évidemment pas sa communauté indifférente.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams : l’été à tresses !

Il légende sa publication par : « Quand t’écoutes trop Sean Paul… #Samigosalem#SummerVibes. » Le chanteur jamaïcain de dancehall et de reggae est donc une figure pour ce jeune acteur de 28 ans. Plus de 120 000 personnes aiment la publication de Kev Adams. Les commentaires sont donc vraiment très nombreux.

Certains internautes le chambrent gentiment. Alors un fan commente avec une pointe d’humour  : « T’as perdu un pari ? » Un autre se demande si le changement de look va pousser l’humoriste à changer de style : « Conversion ? Reggae ? Rastaman? » Une personne se moque aussi légèrement de Kev Adams. Celle-ci le projette déjà dans un casting de télé-réalité. « Salut je m’appelle kévin j’ai 28 ans et mon projet pro c’est d’être modèle photo; à suivre dans la prochaine saison des Anges. »

Cette coupe, en tout cas, ne fait pas l’unanimité. Alors que des fans adorent, d’autres trouvent que ça ne lui va pas. « Je dis non là par contre Kev. » Ou encore aussi : « Il a du bien galérer celui/celle qui t’a fait les tresses. Mais le résultat est sympa. Même si perso j’ai une préférence pour tes cheveux hirsutes.« ; « Les frisettes qu’on aime nous manque déjà.« 

À ne pas retenter donc !