fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams: après être devenu policier et cuisinier il devient médecin légiste !

Kev Adams: après être devenu policier et cuisinier il devient médecin légiste !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, le comédien Kev Adams a publié une photo de lui où il apparaît déguisé en médecin légiste ! Les internautes sont fans.

Depuis quelques jours déjà, Kev Adams publié des photos de lui où il interprète chaque jour un nouveau rôle. Cest donc tout naturellement qu’après avoir pris la pose dans un costume de policier puis de cuisinier, que le jeune homme a q sur son compte Instagram et a récolté plus de 86 000 « j’aime » en seulement quelques heures !

Kev Adams interprète le rôle d’un médecin légiste

Vêtu d’une combinaison bleue de médecin ainsi que d’un masque, Kev Adams est en train d’écrire plusieurs informations sur son calpin. En face de lui : un mort qu’il s’apprête à découper. Une photo qui vient s’ajouter à ses rôles de policier et de cuisinier.

Dans les commentaires, les internautes ont aussi écrit : « Le patient est entre de bonnes mains !😂. », « Après kev Adams protège la ville, kev Adams cuisine maintenant @kevadams est médecin légiste. », « Fais hôtesse de l’air dans un avion la prochaine fois 😂😂. », « Après policier, cuisto maintenant c’est docteur ! C’est pas mal de faire 3 métiers en 3 jours en faites 🙄 ».

Docteur Maboul 👨🏻‍⚕️

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams à fond dans son rôle de cuisinier

Le vendredi 24 Août, le beau brun a aussi publié une photo où il apparait en mode cuisinier. Tel un grand chef qui prend la pose en mettant du sel avec sa main dans une jolie assiette, le jeune homme est à fond dans son nouveau rôle. Avec ce cliché qui a aussi récolté plus de 80 000 « j’aime », le comédien aura bien fait rire ses abonnés !

Dans une cuisine et avec un tablier, il a rempli sa tâche de cuisinier. En légende il a aussi écrit : « In the Kitchen Cooking » à traduire par « En train de cuisiner dans la cuisine. Et les internautes, visiblement amusés par cette nouvelle photo n’ont pas manqué de faire des compliments au compagnon d’Iris Mittenaere.