Buzz
Partager sur

Kev Adams aide une jeune handicapée à payer son fauteuil roulant !

Partage
Partager sur Facebook

Suite à l’appel à l’aide lancé par l’une de ses fans sur Twitter, Kev Adams n'a pas hésité à payer les réparations de son fauteil roulant !

Il semblerait que le jeune humoriste Kev Adams ne soit pas seulement drôle. L’acteur de Alad’2 aurait également le coeur sur la main. Et son geste généreux envers une de ses fans handicapée n’est pas passé inaperçu !

Kev Adams : L’humoriste au grand coeur

Ce samedi 6 octobre, Kev Adams est venu en aide à une jeune handicapée. Elle avait lancé sur Twitter en mars dernier, un lien vers sa cagnotte en ligne sur le site Leetchi. L’objectif était de lui venir en aide pour financer les réparations de son fauteuil roulant. A ce jour, la cagnotte n’avait récolté que 80 euros sur les 500 attendus. 7 mois plus tard, la jeune femme a reposté le lien de sa cagnotte ce weekend sur le réseau social. Elle a pris soin d’identifier Kev Adams et Rayane Bensetti. Elle voulait qu’ils puissent relayer l’information afin qu’elle soit visible par un grand nombre de personnes.

Le comédien et humoriste suivi sur Twitter par plus de 6 millions de personnes a effectivement vu le message de la jeune femme. Touché, il ne s’est pas contenté de relayer l’information. L’acteur de Alad’2 a également répondu à la jeune femme « Je m’en occupe » suivi d’un petit emoji qui sourit un d’un coeur rouge.

Le montant considérable versé par Kev Adams

Kev Adams a ensuite participé à la cagnotte en ligne. L’humoriste et acteur a versé les 420 euros manquant pour que Cheinez. La jeune lyonnaise de 20 ans va pouvoir faire réparer son fauteuil roulant. Elle a par la suite, exprimé son immense joie face au geste généreux du jeune homme de 27 ans. « Kev t’es un ouf t’as tout payé !!! Merci 50000 fois t’es le best je t’aime fort ».

Suite au montant versé par Kev Adams, la cagnotte de la jeune femme a fini par atteindre le montant de 500 euros fixé au départ. Elle a ensuite été clôturée avec au total 520 euros récoltés grâce à l’aide de l’humoriste et acteur.

E.V.