fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams accusé d’avoir « le melon »: il présente ses excuses !

Kev Adams accusé d'avoir
Partager sur Facebook

Kev Adams a tenu s'excuser d'avoir prit le melon à un moment de sa carrière au micro de RTL. Notamment lorsqu'il était plus jeune !

Pas facile de devenir une star si jeune, Kev Adams en a fait les frais. Comme il l’a confié au micro de RTL, prendre la grosse tête cela lui ait déjà arrivé, et il présente ses excuses !
On l’oubli souvent, mais cela fait déjà 10 ans que Kev Adams fait carrière dans le cinéma et en tant qu’humoriste. Une ascension admirable pour ce jeune homme partit de rien ! Mais voilà, connaître le succès si jeune c’est aussi prendre le risque d’avoir le melon très vite. D’ailleurs c’est ce qu’à voulu savoir Thomas Sotto sur RTL ce vendredi 11 octobre.
En effet, l’animateur a creusé pour connaître l’avis de la star: « Vous avez la double réputation d’être très drôle, mais aussi de ne pas toujours être très sympa, de vous la péter un peu. Vous avez eu le melon ou pas ? » a-t-il demandé à l’acteur. Une question assez inattendu à laquelle Kev a répondu sans problème et avec beaucoup d’humilité.

Kev Adams se confie, et présente ses excuses !

Ainsi, Kev Adams ne s’est pas laissé faire et a dit ce qu’il pensait:  « C’est ce qu’on m’a dit, ouais, que j’avais le melon. Franchement c’est super dur de le réaliser. On va se parler très franchement, vous dire aujourd’hui non serait peut-être mentir. Je pense qu’il y a eu des moments dans ma vie où je ne réalisais peut-être pas la chance que j’avais. Donc j’étais un petit peu déconnecté de la réalité. J’ai pas l’impression d’en avoir été conscient. »

Toutefois, Kev Adams explique qu’au début il avait du mal avec ce milieu et qu’il a reçu beaucoup de critiques. Ce qui explique peut être son comportement : »Bien sûr que ça vous touche, que ça vous blesse. Quand on fait ce métier là et qu’on commence jeune, il n’y a aucune volonté de gagner sa vie avec ça. Quand j’ai commencé, le star-system, la critique, la presse, l’argent… J’avais aucune idée de tout ça. » Pour finir Kev s’est excusé !  « Mais évidemment, il y a des moments où je me suis peut-être un peu mal comporté et je m’en excuse. » a déclaré Kev Adams.