fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams a perdu ses abdos et s’en amuse sur Instagram ! (PHOTO)

Kev Adams a perdu ses abdos et s'en amuse sur Instagram ! (PHOTO)

Kev Adams profite de ses vacances, et décide de publier une photo sur son compte Instagram avec une légende plutôt drôle !

Actuellement à l’île Maurice, Kev Adams a publié une photo hier sur son compte Instagram. Il pose en effet, en maillot de bain au bord d’une piscine, laissant apparaître un ventre plat…

La publication compte plus de 120 likes en 24h. Toujours drôle, Kev Adams écrit en légende : « Je contracte tellement les abdos que je me suis étouffé juste après cette photo et je suis tombé dans l’eau mais on garde ça entre nous tu connais », une phrase qui rappelle le passé du jeune acteur.

Kev Adams : les complexes de sa jeunesse

Il y a fort longtemps, l’humoriste préféré des adolescents a dû surmonter des complexes. En mai dernier, il révèle avoir eu « très peu confiance en lui » entre ses 12 et 17 ans. En effet, Kev Adams confie dans Ça ne sortira pas d’ici, que : « Ce qui m’a le plus fait souffrir, je crois que c’est les boutons et le poids ». Il a alors été victime de grossophobie.

C’est après le sport dans un vestiaire qu’il entendra de la part d’un de ses camarades : « Et alors le petit gros, il veut des sandwichs, il veut des gâteaux  »? Un moment encore gravé dans sa mémoire.

Si aujourd’hui Kev Adams se construit un corps svelte, il garde encore des séquelles d’épisodes traumatisants. Depuis cette période compliquée, Kev Adams s’est alors mis à « rentrer le ventre ». Ce qui lui a donc causé de l’asthme à l’âge de 22, 23 ans.

L’ex d’Iris Mittenaere, continue pourtant de contracter ses abdos, mais cette fois-ci il préfère rire de la situation. Ainsi, ses fans dans un même état d’esprit sont nombreux a commenter : « Respire Kev », « Pas besoin de contracter les abdos mon Kev, même avec un chouia de graisse sur le ventre tu serais beau ».

Le jeune homme de 28 reçoit même une déclaration : « J’aimerais tellement un homme comme toi dans ma vie avec des valeurs, gentil, généreux, attentionné, simple »!

 

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le