fbpx
Buzz
Partager sur

Kev Adams a très mal vécu son aventure dans Rendez-Vous en Terre Inconnue !

Kev Adams a participé à l'émission Rendez-Vous en Terre Inconnue avec Frédéric Lopez. Cependant, l'humoriste a eu du mal à s'acclimater !

Kev Adams a eu la chance de partir en Éthiopie avec Frédéric Lopez pour l’émission Rendez-Vous en Terre Inconnue. Néanmoins, l’homme a eu le mal du pays dès la première nuit !

Kev Adams : L’humoriste est parti en Éthiopie pour une émission

Les fans de Kev Adams vont bientôt pouvoir le voir sur France 2 dans l’émission Rendez-Vous en Terre Inconnue. L’acteur du film Aladin a suivi Frédéric Lopez pour se lancer dans une grande aventure. En effet, il est parti pendant plusieurs jours en Éthiopie afin de rencontrer la communauté des Suri. Il a dû s’adapter à leurs conditions de vie et cela n’a pas été toujours facile pour lui.

Hier, Kev Adams a partagé les premières images de l’émission. Dans le petit trailer, on le voit se faire attaquer par des moustiques. Frédéric Lopez a l’air de bien s’amuser à le voir sans défense contre les bestioles. L’émission sera diffusée le 5 décembre prochain sur France 2. L’humoriste a hâte que ses fans regardent l’émission mais l’aventure semble avoir été très dure pour le jeune homme…

RENDEZ VOUS EN TERRE INCONNUE —�-> Le 5 Décembre sur France 2 ! #TropHate #Love ?

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

Kev Adams : Il a fondu en larmes pendant l’émission !

Frédéric Lopez s’est récemment confié pour Télé Star et il a parlé de l’attitude de Kev Adams pendant toute l’aventure en Éthiopie. Apparemment, l’humoriste ne se serait pas si bien acclimater que cela au pays et la première nuit fût un vrai calvaire pour l’homme. Il aurait même fondu en larmes pendant l’émission car il était épuisé de son voyage !

 » Il a passé sa première nuit à pleurer… Au milieu des vaches pour dormir, c’était trop pour Kev Adams, déjà fatigué par le long voyage » A expliqué le présentateur.

L’humoriste n’a donc pas vraiment l’âme d’un aventurier et les rudes conditions n’ont rien arrangé à son mal- être. Il a lui-même avoué que même s’il avait passé un bon moment, il n’était pas prêt à se relancer dans une telle aventure. Ainsi, Kev Adams se serait demandé à plusieurs reprises s’il ne voulait pas arrêter l’émission et rentrer chez lui. L’homme aime un peu trop son petit confort et il n’a pas apprécié dormir à même le sol !

« Quand j’ai découvert le campement des Suri après sept heures de marche… « Je me suis dit : Ah d’accord, on n’a pas de tente et on va dormir par terre sur une peau de bête à la belle étoile, avec les zébus et les mouches’. Je me suis vraiment demandé si j’allais tenir ». A expliqué l’humoriste dans Télé 7 Jours.

La vie au grand air n’a pas donc été bénéfique pour l’acteur d’Aladin. Néanmoins, nous avons tous hâte de voir comment il s’est débrouillé !