Buzz
Partager sur

Kev Adams a hâte de commencer la tournée de Sois10ans !

Kev Adams a hâte de commencer la tournée de Sois10ans !
Partager
Partager sur Facebook

Sur son compte Instagram, Kev Adams a partagé une photo où il a confié qu'il avait hâte de commencer la tournée de Sois10ans !

Ce jeudi 7 février, Kev Adams a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où il est apparue en mode beau gosse. En effet, le jeune homme a pris la pose assis sur un fauteuil en cuir, le regard concentré et rivé vers son calepin.

Kev Adams en pleine réflexion sur Instagram

Kev Adams semble noter ses idées sur ce dernier et peaufine son spectacle Sois10ans. Vêtue d’un tee-shirt blanc, d’un pantalon noir et d’une veste marron, il est apparue avec beaucoup de classe et de maturité. D’ici quelques jours, le comédien va effectivement se produire un peu partout en France pour son nouveau show.

En légende de sa photo, il a aussi écrit : « Dernier peaufinage avant le grand saut et le début de la tournée #Sois10ans ! Hâte de vous retrouver ⏪J-1⏩ ». Il a aussi récolté plus de 32 900 « j’aime » en seulement une heure. Dans les commentaires, il a reçu de nombreux encouragements et compliments de la part de ses abonnés !

Voir cette publication sur Instagram

Une publication partagée par Kev Adams (@kevadams) le

KEV ADAMS HÉSITE À SE COUPER LES CHEVEUX

Le dimanche 3 février, Kev Adams a partagé un nouveau cliché sur son compte Instagram où il a demandé l’avis à ses fans. Le jeune homme a pris la pose de face. Vêtue d’un haut blanc et d’une veste gucci de couleur orange, bleu et blanche. Avec une main dans son jean et l’autre main se touchant les cheveux, il a demandé l’avis de ses abonnés.

En légende de sa photo Instagram, Kev Adams a aussi écrit : « Je les coupe ou je les coupe pas ? ⏪J-6⏩ ». Dans les commentaires, la plupart des internautes lui ont conseillé de garder ses cheveux comme ils étaient. Ses fans l’ont trouvé vraiment très stylé avec cette coiffure. Il a également récolté plus de 1 900 « j’aime » en seulement une heure. Il faudra alors attendre quelques jours avant de connaitre le choix de l’humoriste !