fbpx
Buzz
Partager sur

Kery James: son bouleversant message de soutien aux femmes voilées ! (VIDEO)

Kery James: son bouleversant message de soutien aux femmes voilées ! (VIDEO)

Dans une interview accordée à Clique, Kery James a dévoilé un message vraiment bouleversant en soutien à toutes les femmes voilées !

Depuis la polémique autour du voile, de nombreuses personnalités ont décidé de s’exprimer sur le sujet. Après Leïla Bekhti ou encore Lacrim, Kery James a aussi pris la parole. Et il a partagé un message vraiment bouleversant en soutien aux femmes voilées. Pour rappel, tout a commencé lorsque l’élu du RN Julien Odoul a humilié une maman voilé en plein conseil régional. Dans une interview accordée à Clique, sur Canal +, il a dévoilé un message bouleversant (vidéo).

Kery James a aussi confié : « Je vais te raconter une histoire. J’accompagnais mes enfants à la piscine dans le cadre d’une activité scolaire. Et devant cette piscine, il avait quelques femmes voilées. Elles aussi accompagnées leurs enfants, naturellement, comme tout le monde. Et une femme est sortie du bâtiment. Lorsqu’elle est sortie, elle s’est aussi tournée vers le groupe de ces femmes voilées« .

Kery James aussi prêt à tout pour défendre les femmes voilées

Kery James a aussi ajouté : « Et avec un visage plein de mépris, un visage plein de dégoût, elle a dit à haute voix ‘qu’est-ce que c’est que ‘ça’ ?’ Ça a été plus fort que moi, je lui ai dis ‘ça’, se sont des êtres humaines. Et qu’est-ce qu’elle a répondu ? ‘Ça je ne crois pas’. C’est à dire qu’elle a nié l’humanité de ces femmes-là. Et ça c’est la conséquence du discours politique et médiatique en France ».

Pour finir, l’artiste a aussi conclu : « C’est pour ça que je vais profiter de cette occasion pour dire à ces femmes qui ont décidé de porter le voile, qui le portent par choix, au combien je les aime. Au combien j’admire leur courage. Parce qu’elles ont été chassées de l’école, des piscines, de la plage, exclues des restaurants. Exclues même du féminisme. Donc je voudrai leur dire que j’admire leur courage et que je serai toujours avec elles. Même si c’est au péril de ma carrière. Ou de ma vie« .

Voici la vidéo :