fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac serait en couple avec une de ses fans !

Kendji Girac serait en couple avec une de ses fans 1000

Très discret sur sa vie amoureuse, le chanteur Kendji Girac se livre enfin. Pourrait-il se mettre en couple avec un fan ? Il répond.

On en sait un peu plus sur la vie amoureuse du chanteur Kendji Girac ! Habituellement très discret côté coeur, il avoue pouvoir se mettre en couple avec l’une de ses fans. MCE vous explique tout !

Nous avons une mauvaise nouvelle pour vous les filles ! En effet, le coeur du beau Kendji Girac ne serait plus à prendre.

Ou du moins, c’est ce que l’interprète du titre « Andalouse » laisse entendre à nos confrères de Pure Break. Pour une fois, l’artiste se dévoile un peu plus sur sa vie amoureuse.

De nature très discret, le grand gagnant de la saison 3 de The Voice préfère ne jamais aborder le sujet. Mais à l’occasion de la sortie son morceau « Habibi », il se lâche enfin.

Ainsi, la star française aux trois albums dévoile une anecdote très croustillante. Toutefois, celle-ci risque de ne pas plaire à ses fans…

Et pour cause, Kendji Girac ne voudrait jamais sortir avec l’une de ses fans. En effet, l’artiste refuse de prendre des risques.

À cause de sa notoriété, il pourrait « la mettre en danger ». Eh oui, être exposé médiatiquement n’a rien de bon dans une vie de couple !

Kendji Girac serait en couple avec une de ses fans 640

Kendji Girac veut protéger sa copine

Alors vous l’aurez compris, Kendji Girac se veut très protecteur avec sa bien aimée. Si c’est pour lui faire prendre des risques, non merci !

Puis ce n’est pas la seule raison qui empêche le beau chanteur de se mettre en couple avec une fan. En effet, le jeune homme pousse les confidences.

« Vu qu’elle est fan, je pense qu’elle se ferait trop d’idées, et après je ne sais pas… En tout cas j’aurais peur », avoue ce dernier.

D’ailleurs, Kendji Girac n’aimerait pas non plus que cette personne l’affiche sur les réseaux sociaux. Son couple doit rester secret !

« Je n’aimerais pas. Ça fait partie de la vie privée. Je pense qu’il ne faut pas tout mélanger, ça casserait des barrières dans le couple. »