fbpx
Buzz
Partager sur

Kendji Girac profite de ses vacances et se dévoile torse nu sur Instagram ! (PHOTO)

Kendji Girac profite de ses vacances et se dévoile torse nu sur Instagram ! (PHOTO)

Actuellement en vacances, Kendji Girac a fait grimper la température en partageant un cliché de lui torse nu sur Instagram !

Après une année chargée, Kendji Girac a pris de quelques jours de vacances au soleil. Le chanteur a profité d’une journée en bateau pour se ressourcer loin des projecteurs.

Malgré cette petite pause, le gagnant de The Voice n’a pas oublié ses fans ! En effet, il a publié sur son compte Instagram un cliché pour immortaliser ses vacances. Cette photo n’est pas passée inaperçue et a rapidement fait grimper la température auprès de la gente féminine. Et pour cause ! Nous pouvons y voir Kendji torse nu, tout sourire, et visiblement très détendu.

Plutôt pudique sur les réseaux sociaux, Kendji Girac a donc créé la surprise chez les internautes. Et très vite, ces derniers ont été nombreux à complimenter le jeune homme. Dans les commentaires, nous pouvons notamment pouvons lire « De superbes vacances on dirait, profite bien », « trop de charme ! » ou encore « Très beau, tu sembles super zen, c’est cool ! ».

Kendji Girac : des vacances bien méritées !

Bien dans sa peau malgré sa prise de poids, Kendji Girac compte visiblement profiter à fond de ses vacances. Depuis le début de l’année, l’interprète de Tiago multiplie les concerts et les apparitions publiques. Le chanteur se donne à fond pour sa carrière, et ne s’accorde d’ailleurs que quelques jours de repos au soleil.

Le chanteur reprendra les routes de France dès la fin de semaine pour poursuivre sa tournée. Mais ce n’est pas tout ! L’artiste a également de nombreux projets en préparation pour la rentrée. Kendji Girac a notamment avoué être intéressé pour faire son retour dans The Voice.  Lors d’une interview, il a avoué : « Pourquoi pas ! Ce serait quelque chose à vivre. Aller à The Voice, c’est toujours une source de plaisir. Je mesure tout le chemin parcouru. J’ai débuté là-bas ». 

En attendant d’en savoir plus, ses fans pourront donc continuer de venir l’applaudir sur scène à l’occasion de son Amigo Tour.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

🌞🌞🌞

Une publication partagée par Kendji Girac (@kendjiofficiel) le