Buzz
Partager sur

Kendji Girac: son shooting photo pour la pocheltte du nouvel l’album !

Kendji Girac: son shooting photo pour la pocheltte du nouvel l'album !

Sur son compte Instagram, le beau Kendji Girac a partagé une vidéo où il a dévoilé son shooting photo pour la pochette de l'album !

Ce samedi 15 août, Kendji Girac a posté une nouvelle vidéo sur son compte Instagram. Il a aussi dévoilé son shooting photo pour réaliser la pochette de son tout nouvel album « Habibi ».

Sur sa vidéo, Kendji Girac a d’ailleurs révélé : « Salut les amis. On est en train de faire un shooting. Il est entre huit heures et neuf heures. On va faire quelques photos ici, sur le premier endroit ».

Kendji Girac a aussi ajouté : « On va voir ensemble au fil de la journée. Pour le moment ça se bien. Nous avons un très bon photographe qui va faire en sorte que tout se passe bien« .

En légende de sa vidéo Instagram, l’artiste a aussi écrit : « Amigos, un petit aperçu de mon shooting photos sur la Côte d’Azur pour mon nouvel album ! RDV sur YouTube pour voir la suite… ».

Kendji Girac: son shooting photo pour la pocheltte du nouvel l'album !

Kendji Girac : ses fans ont vraiment hâte de découvrir sa prochaine surprise

Kendji Girac a aussi révélé à ses fans : « Des surprises vous y attendent à la fin« . Avec sa vidéo, il a d’ailleurs récolté plus de 46 000 vues en seulement quelques heures de la part de ses fans.

Dans les commentaires, ses abonnés ont aussi confié qu’ils adoraient vraiment les photos. Il faut dire que le chanteur a mis les petits plats dans les grands avec ce shooting. Et le chanteur est apparu vraiment rayonnant.

Sous sa vidéo, ses fans ont aussi écrit : « Magnifique shooting de photos. », « Trop hâte et la surprise à la fin. », « Hâte de l’avoir ton quatrième chef d’oeuvre. », « Tellement hâte waw. » mais aussi « Mais quelles surprises ! On a trop hâte Amigo ».

De nombreux messages qui ne manqueront d’ailleurs pas de faire plaisir au principal intéressé. Il faut dire que ses fans font très souvent preuve de bienveillance avec lui. On hâte d’en savoir plus sur son projet . Affaire à suivre !

Afficher +