Buzz
Partager sur

Kendji Girac: il se fait remettre en place par ses parents !

Malgré son grand succès en France, Kendji Girac reste un jeune homme comme les autres. Aussi, ses parents doivent parfois le rappeler à l'ordre...

Sur le plateau de Touche pas à mon poste! Cyril Hanouna a organisé un prime spécial Kendji Girac. Très touché par cette initiative, le chanteur de 22 ans a également eu une bonne surprise. Celle de voir ses parents débarquer sur le plateau de C8. Ces derniers ont d’ailleurs profité de l’occasion pour faire quelques révélations… MCE vous en dit plus.

Une émission spéciale Kendji Girac dans TPMP !

Kendji Girac a remporté la saison 3 de The Voice. Dès son passage aux auditions à l’aveugle, où il avait repris « Bella » de Gims, on pouvait s’y attendre. Très rapidement après sa sortie, il a su conquérir le cœur des Français. Et Cyril Hanouna ne fait pas exception. Aussi, il a découvert le jeune homme de 22 ans dans l’émission sur TF1. Et depuis, il ne se cache pas quant à son adoration pour le chanteur. Alors, mardi 19 février, il a décidé d’organiser un prime spécial Kendji. Le jeune chanteur a alors ouvert le prime en chanson, avec le titre No me mirès màs. Et Cyril Hanouna a d’ailleurs chanté de vive voix lors du refrain.

Rapidement, Kendji Girac ainsi que l’équipe de TPMP ont tous joué à un jeu. Aussi, le chanteur devait alors deviner qui se cachait derrière le décor. Et très rapidement, il a de suite compris qu’il s’agissait de ses parents: Carmen et Paul.

Kendji Girac se fait encore remettre en place par ses parents !

Très proches de ses parents, le chanteur les a alors embrassés comme du bon pain. Déclarant par la suite qu’il ne les avaient pas vu depuis un petit bout de temps. Très ému de les voir, il a ensuite écouté sa maman faire quelques confidences à son sujet. De nature très discrète, ses parents ne manquent pourtant pas de lui répéter à quel point ils sont fières de lui. Et comme l’a si bien confié Carmen, malgré son succès, elle veille à ce que son fils garde les pieds sur terre.

Cyril Hanouna en a alors profité pour lui demander s’ils leur arrivaient encore de devoir le rappeler à l’ordre. Et la réponse fut un grand « oui » ! Dans des propos rapportés par Voici, Kendji Girac raconte alors:

« Dernièrement, j’étais avec des cousins à moi et je vadrouillais un peu trop dans Paris. Et j’ai fait ça plusieurs jours dans la semaine. Là bien sûr, le téléphone sonne… » Paul, son papa confie qu’il a dû lui téléphoner afin qu’il « se calme un peu« .

Afficher +